Se connecter / S'enregistrer
Votre question

home cinéma + décodur canalsat

Tags :
  • Home Cinéma
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Janvier 2012 15:36:54

Bonjour à tous voilà je vous explique mon cas car vous êtes ma dernière solution :
j'ai acheter un home cinéma Thomson HT400TB 5.1 avec une sortie coaxial et optique , la photo de la face arrière du home cinéma tiré de la notice se trouve ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=68850270hc.png

j'ai un téléviseur Sony full HD KDL40W2000 avec deux entrées avec les fiches rouge et blanche et une sortie avec ces même fiches mais il n'y a pas de sortie ou entrée optique :/  , la face arrière et latérale de la TV est disponible ici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853842sonykdl4...
( à gauche c'est la face arrière et à droite la face latérale )

pour finir j'ai un décodeur Canalsat TNT avec une prise audio numérique sur la face arrière : la face arrière est disponible ici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=688456canal.pn...

Voila mon problème j'aimerais avoir le son de la télévision qui sort des enceintes du home cinéma voila les branchements que j'ai fait : le home cinéma est branché au téléviseur en péritel , le décodeur Canalsat est branché en HDMI à la télévision
J'ai essayé d'acheter un câble audio numérique coaxial que j'ai branché du home cinéma au décodeur par les prises coaxial et j'ai essayé de faire des réglages sur la télévision : problème aucun son ne veut sortir du home cinéma
à savoir que j'ai aussi essayé de brancher le home cinéma à la télévision en HDMI mais même problème . j'ai aussi entendu parlé de brancher un câble optique de la télévision au home cinéma mais je n'ai pas de sortie ou d'entrée optique sur ma télévision , j'ai aussi remarque que avec le coaxial sa ne marchait pas peut être parce que c'est tout les deux des sorties.

aidez moi s'il vous plaît vous êtes ma dernière chance j'ai tous essayer même avec les fiches rouge et blanche . j’attends beaucoup de vous . merci d'avance

Autres pages sur : home cinema decodur canalsat

29 Janvier 2012 18:40:19

Bonjour. A priori ton branchement câble coaxial entre le décodeur canal+ et le home cinéma est bon. Il suffit que tu cherches la bonne entrée son sur ton home en affichant en façade soit DVD, AUX, VIDEO 1,2 etc.... c'est à toi de chercher jusqu'à que tu ais du son car ça doit fonctionner comme cela. @+.
29 Janvier 2012 21:45:52

vejice1 a dit :
Bonjour. A priori ton branchement câble coaxial entre le décodeur canal+ et le home cinéma est bon. Il suffit que tu cherches la bonne entrée son sur ton home en affichant en façade soit DVD, AUX, VIDEO 1,2 etc.... c'est à toi de chercher jusqu'à que tu ais du son car ça doit fonctionner comme cela. @+.

Salut vejice1 et merci à toi pour ta réponse mais j'ai déjà essayé toutes les sources possibles et aucun son ne sort . je pense que c'est du fait que sur le décodeur et le home cinéma c'est tous les deux des sorties coaxial or il devrait y avoir une entrée et une sortie donc est-ce qu'il y aurait une solution pour régler sa du genre un boitier qui transforme une sortie en entrée ? ou alors une autre possibilité pour passer le son comme passer par de l'optique mais le problème c'est que j'ai pas d'entrée optique sur ma télé donc pareil y a t-il une solution pour sa aussi ? en tout cas merci pour ta réponse sa fait plaisir

Contenus similaires
29 Janvier 2012 21:52:35

Salut.

Double post inutile.

Essayes la solution que j'ai déjà proposée.
29 Janvier 2012 22:00:38

le probleme c'est que j'ai déjà tout essayer les entrées et sorties avec toutes les sources possible mais rien ne veut sortir
29 Janvier 2012 23:11:50

Impossible: j'ai regardé les connectiques sur les appareils.

Mais par contre, commences par tester la sortie audio rca de la TV, connectée au H.C sans brancher de câble hdmi.

A te lire
29 Janvier 2012 23:51:43

d'accord merci je vais essayer sa demain . mais j'ai une question a part existe t'il un boitier ou autre pour convertir une sortie en entrée car sur mon home cinéma c'est une sortie optique et sur mon décodeur aussi il est marqué vers le milieu de cette page à la rubrique relier le décodeur à un amplificateur home cinéma : http://media.canal-plus.com/file/35/5/213355.pdf
car je pense que le problème vient de là du fait que ce soit deux sortie
30 Janvier 2012 10:15:40

Bonjour.

Impossible de convertir une sortie en entrée.

Dans ton cas, regardes "connexion" à une chaine Hi-Fi.

@+
30 Janvier 2012 21:25:54

re bonsoir :)  voila après une dernière petite tentative il y a 5 minute MIRACLE :)  du son sors des enceintes j'ai fait comme tu as dis de débrancher le HDMI de mettre les câbles blanc et rouge de la TV au home cinéma j'ai mis la source aux 1 et la il y a du son après j'ai rebrancher le HDMI et le son reste :)  merci beaucoup à toi tu est un dieu du multimédia !!! merci beaucoup pour tes conseils :)  et bonne soirée a toi :) 
30 Janvier 2012 21:43:09

Bonsoir.

Content pour toi.

Mais il n'y a pas de miracle: ta persévérance a fini par payer !
30 Janvier 2012 21:52:50

et ton aide surtout !! merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook