Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Installer hp deskjet f380

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
4 Juillet 2009 11:31:58

je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante f380 sur vista faut-il faire des mises à jour merci

Autres pages sur : installer deskjet f380

4 Juillet 2009 11:34:28

Salut,

comment est ce que tu t'y prends pour réinstaller ton imprimante, sois plus précis.

Lien Hp Deskjet f380
3 Octobre 2009 23:36:18

slt, a tous ce qui me liront .
voila mon imprimantes est désinstallé et en reprenant mon cd d ' origine impossible de ré-installé . c soit je rachète un cd a 15 € pour vista ou télécharger un logiciel de 139 mo qui me met plus de 2 h de téléchargement , grr pas le temps .
une autre solution ?

merci d avance
Contenus similaires
4 Octobre 2009 11:00:38

pablo-jill1 a dit :
slt, a tous ce qui me liront .
voila mon imprimantes est désinstallé et en reprenant mon cd d ' origine impossible de ré-installé . c soit je rachète un cd a 15 € pour vista ou télécharger un logiciel de 139 mo qui me met plus de 2 h de téléchargement , grr pas le temps .
une autre solution ?

merci d avance

regarde sur le site Concessionnaire de ton imprimante

4 Octobre 2009 13:28:20

merci pour l info , mais le probleme il est , que j ai suivie justement le site hp et toute les mise a jour et pilote que j ai pu telecharger me dise que mon imprimante est a jour donc je suis un autre lien qui m envoie sur l achat du c d corespondant a mon imprimante 15 € :pfff:  et enfin le fameux 139 m o a pret de 1 h 30 de telechargement suis quand meme en adsl et pas en 512 :pt1cable: 

donc v pas pas r acheter une imprimante quand meme ;)  super vista pour planter les vieux programme :lol: 

a oui pour info mon imprimante fonctionne mais pas le scan

merci d avance pour une solution :sol: 
4 Octobre 2009 13:35:20

pour moi ses mieu que tu telecharge le logiciel meme si sa mai tu temp ses le seul truc avaire 1h 30 sa passe vite
6 Octobre 2009 13:56:15

merci , pour ton aide j ai telecharger le truc et bizarrement , sans probleme de connexion ; j ai mis que 15 minutes pour le telecharger ^^ .
a priorie ça refonctionne bien

peu etre a une prochaine
7 Octobre 2009 10:58:33

ok a la prochaine mec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter