Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai renversé par erreur le coca sur mon pc portable hp dv6

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Janvier 2012 11:22:10

bonjour je mangeais et par un erreur un peu du coca 'est renverser sur le mon clavier de mon pc portable et j"ai séché tt marchais apres klk jour sa ne marche quelle est la solution ke je pe faire? merci

Autres pages sur : renverse erreur coca portable dv6

30 Janvier 2012 14:01:04

Bonjour.

Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire: le coca (tout dépend de la quantité) n'a pas pu sécher, sauf superficiellement, il a détérioré des composants et il faudrait démonter le portable pour voir l'étendue des dégâts (si c'est visible).

S'il est récent, demandes un devis.

S'il est ancien, essayes de te procurer un plan de montage/démontage mais si un composant (genre carte-mère) est h.s, tu auras du mal à en trouver un à acheter.

Bon courage.
30 Janvier 2012 14:52:23

scoolup a dit :
Bonjour.

Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire: le coca (tout dépend de la quantité) n'a pas pu sécher, sauf superficiellement, il a détérioré des composants et il faudrait démonter le portable pour voir l'étendue des dégâts (si c'est visible).

S'il est récent, demandes un devis.
merci mais ct pas grands plus ke apres tout marchait et il il yavait un pb entre la touche tabulation et la le numerique qd les deux marchent tout le clavier marche le pc s'allume sans pb je pe naviguer mais je ne peux ecrire si je flacait le bios kl est l'inconvenient

S'il est ancien, essayes de te procurer un plan de montage/démontage mais si un composant (genre carte-mère) est h.s, tu auras du mal à en trouver un à acheter.

Bon courage.

Contenus similaires
30 Janvier 2012 16:20:10

Bon.

D'après ce que je crois comprendre, cela se résume à un problème de clavier.

Mais dans ce cas, un flashage de bios n'y changera rien!

@+
2 Février 2012 16:27:28

Logiquement le Coca Cola a des propriétés abrasives qui vont nettoyer les contacts qui se situent au niveau du clavier.

Par contre si tu as bu un dérivé du Coca Cola (Pepsi, cola, etc...) le PC aurait dû exploser! Il faut impérativement le mettre dehors car à tout moment cela pourrait créer une catastrophe, qui je l'espère, ne s'est pas encore produite...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS