Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bonjour je voudrais de l'aide car un animateur de radio locale xxx pirate mes ordi ?

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Janvier 2012 12:21:26

Bonjour,
Je me permets de vous demander de l'aide. J'ai du m'exiler loin de chez moi car un animateur de radio locale xxxxxx " pour la citer" est tomber raide dingue de ma personne il y a des années, a force de harcèlement j'ai du partir loin de chez moi.Mais cette radio locale est le seul lien avec mon chez moi.Mais je ne peu même pas écouter sur le net puisque malgré toutes les précautions prisent, il rentre sur mon pc et celui de mes fils pour nous voler nos informations perso et autres .Il rentre même sur nos portables pour nous localiser .Il l'a fait dernièrement avec le portable de mon fils .Il a déjà fait planter totalement celui de mon fils et le mien...Comment faire pour pouvoir avoir des nouvelles de chez moi simplement sans avoir a faire a ce malfaiteur se servant de son outil de travail pour rentrer dans la vie des gens et leur nuire .Je ne suis pas la seule dans ce cas .D'autres ont eu les même problèmes avec cet homme, quand on ne voulais pas aller dans son sens! Comment stoper les agissement de cet homme qui fait cela en toute impunité? N'avons donc pas le droit d'aller sur internet librement ? Je vous remercie de votre aide .
Lilet Rose

Autres pages sur : bonjour voudrais aide animateur radio locale xxx pirate ordi

12 Juillet 2012 19:20:56

Sham_Rock a dit :
Bonsoir
il y a des lois pour ce genre de comportement....
porte plainte:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/pla...

(j'édite ton message car en 3mn, j'ai eu le portrait de ton "harceleur"...)

Pardon pour le temps de ma réponse, et merci beaucoup de l'aide apportée .Je vais suivre ce conseil .J'ai fait des démarches au pres de la CNIL ....Mais sans réponse.....Merci beaucoup !

Lilet Rose

18 Juillet 2012 10:06:52

:rofl: 

Ce troll :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter