Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage et installation Windows

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2012 18:03:57

Bonjour à tous,

j'aurais une question, je suis passer sous Mac récemment et il me reste mon PC sous Windows Vista, un PC avec de nombreux logiciel HP d'instller qui sont livrer au démarrage, beaucoup de merde.
Je ne souhaite pas m'en débarrasser au contraire il va me servir pour diverses choses mais je souhaite le réinstaller sous XP ou Seven, vous me conseillez quoi entre les deux pour être au mieux performants ?

Je souhaiterais l'installer sur le disque HP (cf photos) mais comment formater et après installer Windows ? Ceci se fait automatiquement avec le DVD d'instalation ?
http://www.imagup.com/data/1142608597.html

Merci à vous.
Amicalement.

Autres pages sur : formatage installation windows

Contenus similaires
30 Janvier 2012 21:04:01

Re
Oui tu peux mettres seven !!!
Il te faut un dvd bootable de seven (x64 si possible), au démarrage, tu vas dans le bios et tu met le lecteur dvd en 1° boot, puis F10 et enter !!!
A+
30 Janvier 2012 22:07:37

Bonsoir,

en fessant cela mon disque de destination sera formater pur accueillir Seven ? x64 c'est aussi x32 ? Je me trompe toujours avec cela.
Et si un jour je veux le réinstaller comme à l’origine j'ai just à mettre les DVDs et c'est bon ?

Bonne soirée.
30 Janvier 2012 22:13:06

Bonsoir,

par-contre je voit beaucoup de personne dire qu'il y as des logiciels incompatible en x64 et qu'il vaut mieux x32, tu en pense quoi ?

Bonne soirée.
31 Janvier 2012 11:24:02

Salut
C'est la partition ou tu veux installer seven qui sera formaté (de toute façon, il te le demandera).
Le x64 te donneras plus de performance que le x32 (au niveau du proc), et de plus si tu veux accélérer ton pc par la suite tu pourras rajouter de la ram, le x32 prend 3GO maxi, avec le x64 tu pourras en rajouter.
Pour l'instant ton vista est en x32, mais ton proc est compatible x64 !!
Au niveau des programmes, maintenant, vu qu'il y a de plus en plus de x64, tu trouves a peu près tout en 64.
Et si un jour tu veux repasser a vista (ce que je te déconseil), tu pourras avec les dvd de vista !!!
Voila, maintenant tu peux le mettre en 32, mais vu que tu me demande mon avis ........
A+
31 Janvier 2012 12:12:31

Salut,

j'ai vérifier de mon côte et oui je vais prendre x64 en tout cas merci à toi, je reviens, j’installe Seven en x64 pour voir si sa marche.

Bonne journée.
31 Janvier 2012 13:43:49

Jelowx a dit :
Salut,

j'ai vérifier de mon côte et oui je vais prendre x64 en tout cas merci à toi, je reviens, j’installe Seven en x64 pour voir si sa marche.

Bonne journée.

Ok
Tiens moi au courant et bonne journée a toi aussi !!!
A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS