Votre question

Gérer plusieurs carnet d'adresse sur Outlook 2003

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Septembre 2009 17:22:30

Bonjour!

J'ai un tit problème avec un outlook 2003: j'aimerai gérer plusieurs carnet d'adresses, un peu comme des listes de diffusion, mais en version "on peut choisir à qui on l'envoi du groupe"
Ça fonctionnaît avant, mais depuis une réinstall radicale du pack office 2003 (et des données, entre autre, les PST), les groupes n'apparaîssent pas dans la liste...

Que faire?

Exemple ci dessous de la liste complète, mais dans le mail, du seul carnet d'adresse.

LES carnet d'adresses (visibles sur la gauche, pour la partie que e n'ia pas effaçée (dont la 1ere lettre est visible))

En haut à droite est déroulé la liste des carnet d'adresses

2eme photo en plus grand

Merci!

Autres pages sur : gerer plusieurs carnet adresse outlook 2003

25 Septembre 2009 12:38:31

up!
m
0
l
6 Octobre 2009 00:54:38

j'en ai marre de TOUJOURS me répondre à moi même...

J'en ai eut marre, je me suis mis à outlook 2007, mais il s'agit dans la partie "contacts" d'outlook, de faire un clic droit sur "contacts" puis "nouveau dossier"
Et j'ai recréé tous les dossiers (donc en double) puis j'ai retransféré les messages des anciens dossiers aux nouveaux.

Bref:
On recrée les dossiers fesant sous partie de "contact", on y transfère les contacts (déplace vers) et on supprime les anciens dossiers.

Une fois les nouveaux dossiers crééés: ils sont visibles tel dans l'autre image, mais les anciens dossiers non supprimés ne le sont pas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter