Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'installer l'eurobarre sous vista

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2007 18:27:43

j'ai donc telecharger l'eurobarre et donc quand je l'installe le setup demarre mais au bout d'un moment une fenétre apparait et me dit : "the langage DLL VB6FR.DLL could not be found"

Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas j'ai vista edition familiale prenium.

merci d'avance

Autres pages sur : impossible installer eurobarre vista

17 Février 2007 18:32:31

juste une question: tu as déja été payé?? apparement c'est une arnaque... donc si tu n'as jamais été payé sou un autre OS laisse tomber!!
17 Février 2007 19:03:23

c'est juste pour essayer si vous m'en dite du mal je le met pas merci
Contenus similaires
17 Février 2007 19:05:26

alors mets le pas ;)  moi j'ai testé
18 Février 2007 01:21:51

je vous fait confiance merci
17 Octobre 2007 16:09:48

moi j'ai essaie sur vista sa ne fonctionne pas

parcontre sur xp nikel j'ai deja etait payer plus de 120€ en 1 an il te faut des filleus qui l'installe aussi plus tu enna mieux s'est

tiens voici un liens ou tu peut avoir les preve de paimment
http://www.**

a bientot
17 Octobre 2007 16:48:59

lol tu gagne quoi à faire ça ici en réanimant un vieux topic du tirroir??
tu as eu du chantage du style tu fais de la pub monsongère et tu sera payé 1 tu mois ?? lool
3 Novembre 2007 05:14:45

Je suis desoler de t contredire mais cela fais 7 ans que j'utilise eurobarre et j'ai toujours été payer...avant c'était par chèque et maintenant c'est déposer directement dans mon compte paypal...bien sur si on a pas de filleul sa prends plus de temps mais sa marche... il suffit juste d'accumuler 15 euro pour demander un paiement ... a chaque 15 euro... un paiement....même si sa prends du temps sa en vaut la peine car il suffit seulement d,allumer la barre en surfant alors c'est pas compliquer et sa paye a rien faire du tout....J,ai 40 ans et si sa payerais pas je ne perdrais pas mon temps avec sa.... et je vient d'installer vista aujourd'hui et c,est vrai que sa marche pas sur vista.. alors si qqun a une solution? ....

Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Octobre 2009 21:18:38

t'as 40 ans mais tu ne sais toujours pas écrire ! c'est triste ... tu devrais retourner au collège
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS