Votre question

Votre avis sur Packard Bell EasyNote LK11-BZ-034FR

Tags :
  • Easynote
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2012 11:02:30

Bonjour,

Je viens tout juste de monter ma petite auto-entreprise (travaux graphiques&web) et pour bosser j'ai besoin d'un bon PC.
Le problème c'est que mon budget est très maigre (350-400€ max). Je pensais partir sur un PC de bureau car moins cher mais ce matin j'ai trouvé ce Packard Bell 17'' sur Cdiscount.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...!sO3mdQGtM!pcrid!11457338950!

Je voulais donc avoir quelques avis sur cette machine, est-ce une marque fiable ?
Je vais me servir de cette machine pour utiliser la suite adobe et autres logiciels assez gourmands, pensez-vous qu'elle soit de taille à les gérer ?
J'ai été séduite par l'écran 17'' à la fois facilement transportable et bien pour bosser, mais si vous avez d'autres suggestions pour moi sur des produits peut-être moins chers mais plus performants, je suis toute ouie car je vous avoue que la partie "équipement" n'est pas du tout ma préférée au niveau informatique, je n'y connais finalement pas grand chose.
Je sais juste que j'aurais préféré bosser sur XP que sur windows seven, mais j'ai un ami qui pourra s'occuper du changement de SE.

Merci de votre aide !

Autres pages sur : avis packard bell easynote lk11 034fr

2 Février 2012 17:56:39

Bonjour,
Déja, désolé mais le lien que tu fournis, le pc n'est plus en stock !!
Mais en fait ce n'est pas vraiment le problème :
-Pour le web pas de problèmes
-Tu dis que tu veux faire du graphisme, et la ça coince au niveau de ta carte graphique et de ton proc !!
Pour ceux qu'ils proposent en dessous, c'est la mème, vu ton budjet et le fait de monter une auto entreprise, je pense que devrais investir un peu plus, au MOIN celui là : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
Pour ce qu'il est de le passer sous xp, je te le déconseil fortemen (tu auras forcement des problèmes de pilotes)
Voila
A+
18 Février 2012 16:23:16

un portable n'est surement pas assez fiable pour un usage commercial , comme je vient de voir votre post
je n'ai pu répondre a temps mais pour être fiable rien de tel qu'un PC de bureau
tu pourrais aussi gagner au moins 200 €uros en passant par un systeme d'expoitaion Open source
au lieu et place de Windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS