Votre question

Ajouter des personnages à une video ?

Tags :
  • Playlist
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2009 05:23:57

Bonsoir à tous,
en naviguant sur le net je suis tombé sur magix video deluxe 2008 qui correspond à ce que je veux réaliser.
Je dispose d'une vidéo où on voit 2 personnes danser et j'aimerai les incorporre à pas mal de vidéo sur un fond sonore, l'audio je sais à peu près mixer une vidéo et un fichier audio il me manque peut être à faire des effets genre de l'écho,ou répéter en boucle une phrase faire une playlist, si vous avez des suggestions je suis preneur...J'aimera y incorporer des sous titres bon je sais faire il siuffit d'utiliser le bloc note mais là où ça conce c'est encore avec les effest genre changement de couleurs à chaque fois qu'une personne parle,bien les aligner, les positionnés à un certain endroit, changer la police de caractère, faire un effet du style le sous titre se met à bouger à grossir à passer de bas en haut,ect...J'aimerai aussi ettre un logo qui ne prenne pas toute la place...
Mais bon revnons à ce qui nous importe, j'ai dû convertir les vidéos flv,wmv en avi chose pas facile car les flv ne sont pas reconnus par plusieurs logiciles, un seul video studio converter et ce dernier ne fait que 30 % si on l'achète pas...S'ensuit une longue étape pour assembler les vidéos pour qu'ils soient pris en charge par les sous titres et aussi par magix video deluxe 2008....Bref je bidouille un peu le logiciel, je vois à peu près comment on supperpose l'image des 2 gugusses sur une autre vidéo mais le hic c'est l'arrière plan de la vidéo des 2 gars !!! C'est un jardin et il est visible sur l'autre vidéo, j'ai beau usé de blackbox et autre pas moyen de l'enlever ce foutu arrière plan sur l'autre vidéo,c'est la mouche dans le lait,ça fait pas très sérieux....D'où ma question comment remédier à ce problème comment supprimer cette arrière plan et ne garder que les 2 personnes quidansent...Je compte me filmer en train de danser pour me joindre à eux mais est il possible de nous incorporer sur un autre fond ? De préférence une animation où on voit des persos bouger !!!
De plus j'aimerai joindre des photos de préférence modifiées faire plusoeurs montages photos et là aussi je suis novice, est il possible de le faire avec ce logiciel magix vidéo deluxe 2008 ?
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi je récapitule mes questions ?

_Comment supprimer l'arrière plan de la vidéo des 2 mecs et ne conserver qu'eux àfin de les mettre sur une autre vidéo ?
_Comment ajouter des effets à des sous titres (couleur,police,taille,les faire bouger,ect...)
_Comment mettre un logo en le redimmensionnant et choisir son emplacement voir possibilité de changer de logo ?
_Comment incorporer des images en les retouchants(genre coller une tête sur le corps de quelqu'un d'autre)
_quels effets peut on faire avec le son ?
_peut on incorporer le discours d'un type qui parle avec en même temps de la musique ?

Voilà c'est à peu près tout !!!
En voud remerciant bien fort pour votre futur aide...

Autres pages sur : ajouter personnages video

28 Septembre 2009 09:01:05

Bon oubliez toutes ces questions le seule qui vaille le coup c'est de savoir comment on fait pour assembler les 2 vidéos que les deux gars aillent sur la vidéo désirée tant pis pour le décor que je ne peux pas enlever ça semble fastidieux;j'ai vu la possibilité de le faire avec adobe after effects en mode color keying mais je n'y arrive pas sûrement à cause du fait que la vidéo n'est pas prise en fond vert !
Help please !!!!
m
0
l
28 Septembre 2009 11:36:58

Pitié aidez moi !!! Pour le bien du genre humain...Personne e sait comment on réussit à superposer une vidéo de 2 personnages sur une autre vidéo avec un fichier son ?
Toutes mes tentatives se soldent par un échec cuisant !
m
0
l
5 Octobre 2009 11:43:56

Persoone n'aurait un bon tuto magix deluxe video à toute fin utile ? SVP...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter