Votre question

Problème contacts outlook 2000

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2009 16:22:42

Bonjour, suis sous vista, mais, je n'avais aucun problème avec ms outlook 2000 jusqu'à ce que j'installe windows mail (je croyais qu'il retournait les spams, comme incredimail, mais non), mal m'en a pris. Ce logiciel ne se désinstalle pas, apparemment, et maintenant, je ne peux plus faire de cc ou cci, car si j'appelle cette fonction, la liste des contacts ne s'affiche plus. Suis obligée d'envoyer le même message à tous les correspondants concernés, un par un.
J'ai essayé de multiples nettoyages, désinstallation d'outlook et ré-installation: rien n'y fait.
J'ai l'impression que c'est win mail qui a pris "la main" sur outlook.
Ne sais comment faire: tiens absolument à ms outlook p 2000 our envoyer mes messages (pour la réception, incredimail me paraît le mieux pour l'instant) à cause des paramétrages que je ne trouve nulle part ailleurs et de l'utilisation des corrections automatiques personnelles en cours de frappe (macros de Word). Je ne connais aucun logiciel de messagerie qui permette d'utiliser <word pour rédiger.
Si quelqu'un peut m'aider, merci. :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme contacts outlook 2000

a b 6 Logiciels
15 Septembre 2009 19:19:18

Salut!

Tu as peut être le même problème que moi...
JE n'ai pas non plus la liste des contacts car en fait il y a deux listes de contacts et Outlook ne prends pas la bonne par défaut. Alors quand Outlook te renvoie l'erreur tu cliques sur Ok
Cela fait afficher un fenêtre avec un champs "Contacts" en haut à droite.
Clique sur la liste et sélectionne le "Contacts" suivant, normalement (si c'est comme pour moi) tu verras tes contacts!!!

C'est pas vraiment une correction mais bon... je m'y suis fait!
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 12:19:15

Maxoupierrotin > ton probleme vient du fait que tu as probablement mal importé ton fichier pst d'un ordi à un autre.

va dans outils, comptes d'utilisateurs (la suite varie suivant les versions), gesiton du carnet d'adresse, et ut auras les deux carnets d'adresse qui s'affichent, en premier celui qui ne marche plus et en second le bon. supprime le premier, valide et voila.

je ne peux faire plus précis, la démarche change beaucoup suivant la version outlook.

mmclio > utiliser deux logiciels de messagerie, l'un pour envoyer, l'autre pour recevoir, c'est du grand n'importe quoi. (surtout quand l'un des deux est incrédimail)
fixes-toi sur un seul, ensuite on t'aidera.
m
0
l
Contenus similaires
16 Septembre 2009 12:49:00

Bonjour;merci pour les réponses.
Du grand n'importe quoi? :kaola:  Incredimail et un autre logiciel, même si c'est "con" comme dit mon fils, qui a forcément raison, je n'ai pas encore trouvé mieux, en gratuit, pour retourner aux expéditeurs indésirés, leur message, avec "adresse invalide" comme ça, j'ai de moins en moins de spam.
Avec Outlook 2000, je n'ai pas compte d'utilisateurs dans "outils".
Vous ne voulez pas m'aider: bonjour la solidarité sur les forums d'entraide justement.

Quand j'appelle "cci" ou"cc", mon carnet d'adresses ne s'affiche plus, le fenêtre propose"active directory" ou "annuaire quelque chose". je n'ai pas deux carnets d'adresses actifs, un seul.

Avant l'installation de Win mail, (justement pour bloquer les mails...et parce que, paraît-il incredimail , c'est de la m....) je n'avais pas ce problème.
J'ai tout désinstallé, à la main, partout. Rien n'y fait.Et mon fils doit être nul :lol:  car il n'a pas de solution non plus.

Merci pour vos remarques très "obligeantes".
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 13:26:51

merci de le prendre sur un autre ton.

Le forum est là pour t'aider.

et te conforter dans ta voie d'utiliser deux logiciels différents pour la meme chose, ce n'est pas t'aider, c'est t'enfoncer, et ce n'est pas tolérable sur le forum.
En utilisant un logiciel pour l'envoi et un pour la reception tu as une perte de traçabilité interdimensionnelle, pour une raison parfaitement injustifiable.

D'autant plus que la raison pour laquelle tu gardes incrédimail est parfaitmeent placébo. les réponses "invalid address"n'ont pas la moindre incidence, mais alors pas du tout, dans la lutte contre le spam.
Si la nombre de spam que tu reçois est en baisse, c'est parceque ton fournisseur ameliore son filtre par exemple, mais ce n'est absolument pas parceque tu renvoies des messages d'erreur aux spammeurs. Ils en ont rien à branler, d'autant plus que les adresses expediteurs sont fausses/volées.

Si tu as un probleme de spam, alors installe un antispam en entrée de ton client mail (comodo anispam par exemple), mais ce que tu fais actuellement ne sert franchement à rien , même si tu crois mordicus le contraire.

et pour les carnets d'adresse, il faut simplement dans les proprietés de ton dossier contact, cocher la case "utiliser comme carnet d'adresse"
m
0
l
26 Septembre 2009 13:20:23

Bonjour, merci pour cette réponse tout à fait justifiée, et très intéressante.

Il y a déjà un bout de temps que j'ai résolu ma difficulté, tout seule. Et, la solution n'était pas celle proposée par Gambit. Que j'utilise ou non Incredimail n'était d'ailleurs pas le problème et n'avait rien à voir avec . Et c’est ma liberté d’utiliser deux logiciels de messagerie.

"branler", :non: , dites-le avec d'autres mots, surtout sur un forum de bonne tenue ;)  .

Ceci dit, mon ton n'était pas bien méchant et manifestait juste le fait que je n'accepte pas d'être jugée, d'autant, je le répète que le problème que je rencontrais n'était pas lié à Incredilmail .

J'ai vérifié , je n'ai pas la case indiquée (version Outlook différente, sûrement), et, ce n'était pas le problème, une fois de plus.

Bonne journée. :hello: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2009 23:44:06

Super
Et dis moi, tu as fait comment? Tu n'as plus ton soucis au niveau du carnet d'adresse? Tu peux y acceder normalement maintenant?

Merci de nous donner des détails si tu as un peu de temps.
m
0
l
3 Octobre 2009 16:52:07

:)  Bonjour, oui, bien sûr, je peux vous répondre surtout si ça peut rendre service.

Nous sommes bien d’accord : quand j’activais « cc » ou « «cci », je me retrouvais avec une grande fenêtre : « choisir un nom » dans laquelle étaient ouvertes quatre petites fenêtres vides : je n’avais accès à aucun nom.

J’avais déjà trouvé que je devais installer Outlook express, mais, sous vVsta, impossible. En réfléchissant plus, c’est toujours ce qu’il faut faire en informatique, je me suis dit que je devais activer Winmail. Mais, il n’accepte que le format Vcard : dans un forum, on indiquait un logiciel « converteur » de contacts en Vcard : VcardWizard, que j’ai téléchargé, et bingo, mon problème était résolu.

Bien sûr, c’est une version d’essai qui n’accepte de convertir qu’un paquet de 5 contacts à la fois. Si on a des centaines de contacts, c’est un peu fastidieux, ou il faut acheter la version sous licence : environ 15 dollards ou € , je en sais plus, il me semble.

J’espère avoir pu rendre service. Bien à vous.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter