Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voir quand on nous bloque sur msn ?? Oui c'est possible!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2005 10:12:46

bonjour a tous, en faite apres avoir vue plusieurs fois des question sur msn du genre: peut t-on savoir qui nous bloque?? je me suis dit de faire un petit poste pour vous donnez la solution a ce souci :-)

Il faut telecharger le patch qui se trouve sur www.msncreative.com ensuite vous l'ouvrer et vous verrez en haut a droite ya une option qui est en gros "ajouter les onglet mess.be" (ou quelque chose du genre) vous cliquer sur cette option vous faite OK ca vous redemare msn et ensuite quand vous regardez voz onglet vous aller voir le logos d'msn barer (comme quand on nous bloque quoi) vous cliquez dessu et la vous pouvez entrer une adresse , vous entres l'adresse de la personne suspect vous attendez un petit peu et, la ca vous di si la persone est en ligne ou pas voila c'est pas plus dur que sa, essayer sa marche obliger !!!!!

PS: si y'en a qui n'ont pas tout compris, si il faut que je rééxplique ou que je mette des screen .....dites le moi

Autres pages sur : bloque msn possible

20 Juin 2005 14:04:20

soit bloqué, soit la personne est invisible ; il est important de préciser cela...
Contenus similaires
20 Juin 2005 14:07:34

j'ai pas trouvé le patch sur le site :-(
20 Juin 2005 15:32:26

bon alors le patch sert a voir si la personne et en ligne ou pas donc en faite il faut faire la deduction tout seul: si chez vous la personne et en "rouge" et que le patch dit qu'elle est connecté... a vous de comprendre.....

Bon pour trouver le patch vous allez tout simplement sur www.msncreative.com vous arriver sur la page d'acceuille et vous telecharger le patch:

[img align=left]http://img246.echo.cx/img246/264/sanstitre0dk.jpg[/img]

Voila sur le site ce que vous devez telecharger premiere page :-) @++
21 Juin 2005 00:17:35

alors les gens, sa marche ou pas .........?
21 Juin 2005 00:27:01

ben moi ca marque une croix rouge, la meme croix quand une image est indispo sur le net
21 Juin 2005 00:39:50

Téléchrgez amsn, ca vous renseigne sur xeux qui vous ont bloqué et supprimé de leur liste de contact... ;-)
21 Juin 2005 00:43:07

y a pas des pubs ou des truc comme ca ds vos bazare a telecharger ??? et sa fai pa bugger msn ????
21 Juin 2005 10:38:12

ah bon ben moi en tout cas j'ai mi le patch avec l'option des onglet mess.be et ensuite tu la gauche j'ai vu un contacte bloquer et quand je tape une adresse, sa me di son statut mais bon si sa marche pas tempi alors...... mais bon je l'ai deja donner a d'autre gens et sa marché chez eux....
21 Juin 2005 13:27:47

ca a l'air de marcher :-D
21 Juin 2005 13:38:43

Sa marche à l'unique condition ou l'autre personne n'a pas cocher "only people on my allow list can see my status and send me message" et comme la majorité des personne le coche ben sa marche pas vraiment...alors ce facteur fait en sorte qu'on ne peu être sur du résultat.
21 Juin 2005 16:56:09

ralalallaa lol vous me faite pas confiance hein il na pas besoin d'avoir ecrit "only people on my allow list can see my status and send me message" j'ai deux ordi dans ma maison et je l'ai fait d'un pc a l'autre et je l'ai aussi fait avec deux ou trois autre personne je leur ai demandé de me bloquer et quand j'ai essayer de voir sa me diser que le contacte été en ligne et c'est sur a 100% qu'il na besoin d'avoir cocher "only people on my allow list can see my status and send me message" cette ligne c'est pour MSN spy 2004
25 Juin 2005 19:01:01

Mais moi quand je tape l'adresse par exemple "machin@hotmail.com" ils me disent "machin est" et là j'ai un petit papillon gris qui apparait, c'est quoi????
26 Juin 2005 15:17:24

moi j'ai mit mon adresse, j'étais en ligne et y'a un papillon gris qui s'est affiché. J'ai décoché la case autoriser seulement les personnes de ma liste verte a me voir connecté et j'me suis vu en ligne .... et tout mes contacts même en ligne sont en gris
26 Juin 2005 15:25:06

quand on met le patch msn créative on peut plus faire clic droit ajouter les nouveaux smileys dans les conversations :-(
26 Juin 2005 15:53:05

j'ai dl aMSN et y'a pas marquer quand une personne m'a bloquée juste si y'en a une qui m'a virer de sa liste de contacts
26 Juin 2005 16:06:26

le patch marche pour MSN :-D :-D :-D en tout cas sur celui que j'ai testé
26 Juin 2005 16:36:49

bon ok pour tous si non le patch l'enleve pas l'option "ajouter" sa ce sont des betiz (la preuve je l'ai et tout fonctionne :-)) ensuite le papilion gris indique que la personne est hors ligne et le papilion en couleur indique que la personne est en ligne en gros il faut faire la deduction tout seul

- papillion en couleur mais le contacte et hors ligne = il nous a bloquer
- papillion en gris et contact en hors ligne = le contacte vous a PEUT ETRE bloquer mais pas sur du tout en tout cas pour le moment il est pas connecté

PS: si vous avez un gros doute sur un contacte que vous penser qu'il vous bloque il faut essayer plusieurs fois car si le papillion est gris et que le contacte est hors ligne il se peut quand meme que le contacte vous bloque...

Voila si vous avez des questions...:-)
28 Juin 2005 16:44:53

moi g un petit problème car j'ai installé le patch mé je crois ke ça marche pas terrible car lorske je lance le truc pour voir si kelkun me bloke le papillon ne s'affiche pas et g ke un point dinterrogation......dès fois g le papillon mé rarement..........
28 Juin 2005 16:47:36

euh slt desoler j'ai jamais rencontré ce souci si quelqu'un peut l'aider...
28 Juin 2005 20:35:03

tout pareil que alyss

que des ?

tout le temps
28 Juin 2005 21:25:53

Avec Amsn on peut voir qui nous a supprimer de sa liste de contact
28 Juin 2005 21:34:58

oui mais la on parle de bloquer et si nan ben je sais pas trop quoi vous repondre peut etre les serveur encombrer ou un truc du genre desolé je sais pas !!
11 Juillet 2005 17:21:38

J'ai telechargé le patch, je coche l'option que vous dites, mais quand je clike sur OK il y a un messsage d'erreur qui dit "erreur d'execution75, erreur chemin d'accés".
Su vous pourriez m'éclaircir sur ce probleme ca seré simpa. merci
11 Juillet 2005 17:51:49

Sa me la fait aussi :-D

C'est parce que tu doit quitter msn avant d'apliquer le patch ;-)

Voila tient nous au courant .
11 Juillet 2005 23:37:39

moi, tout marche sauf le truk le plus important, il m'affiche

"adresseaverifier@hotmail.com est ..... " il me met une image, mais celle ci n'existe pas ! Elle affiche une image avec un lien mort. Donc, je peux pas savoir si oui ou non, mon contact m'a bloké !

Une solution ? :-D
19 Juillet 2005 11:17:41

Bonjour à tous et à toutes, voici mon premier post sur ce forum 8-)

Voila mon petit souci j'ai téléchargé le patch pour version 13 et 16 de msn donc j'ai essayé le patch sur ces 2 versions de msn mais voila probleme lorsque je coche la case onglets,plus depubs,jeux mess.be et que je fait patcher ça fonctionne mais quand j'ouvre de nouveau msn il ma bien enlevé les onglets d'origines mais n'en a pas rajouter, je tiens a préciser que j'accepte l'utilisation des onglets dans option. Si quelqu'un à une idée a me soumettre elle sera vraiment la bienvenu :) 

Voila merci a tous de me lire et encore plus a ceux qui me repondrons :-P
28 Juillet 2005 00:08:36

Salut j ai télécharger , installé , lancé et patché , ce patch justement je vois que je peux envoyé plein de wizz d'affilé , ca ma enlevé les pubs , ect Mais en ce qui concerne le fait de savoir si on ma bloké ou pas je vois pas du tout comment faire maintenant ! :s si kelkun pourrai me dire justement ou me faire des screens pour ke je vois ou il faut allé pour taper l'adresse de ceux de ce qu'on aimerait savoir s'il nous bloke ou non merci d avance !
28 Juillet 2005 00:50:24

bonsoir a tous pour savoir, il faut cliker sur longlet du smiley bloquer (je dis sa pour malpercio) si non je crois que j'ai parler un peu trop vite parce que apres avoir fais plusieur teste chez moi je me suis rendu compte que c'était le seul moyen qui marcher TRES BIEN chez moi mais apres avoir poster ici j'ai eu plein d'adresse et me suis vite rendu compte que cette astuce ne marche pas chez beaucoup de monde...
28 Juillet 2005 14:14:13

Makak06 (au les autres) je ne voi pas l onglet du smiley bloqué ...... ( le meilleur moyen serait de me faire un screen) je pense que tu parle des onglet a droite avec msnlove , msn today , ect mais depuis que j ai installé le patch tout c onglet on disparu sauf celui ou je vois la liste de mes contacts .. Si quelqu un a une solution ou un conseil a me donner il é bienvenue ...
PS: jai installé corectement le patch et jai la bonne version de msn pour que ce dernier fonctionne)
Merci d'avance a++++++
28 Juillet 2005 17:11:37

rebonjour a tous bon voila pour l'infos le logo du smiley c'est celui la (celui du milieu)

ce site[/url]
en conclusion il faut attendre que le serveur soit reparer mais je sais pas si il va l'etre donc c'est pour cela que pour le moment cette astuce ne marche pas !!

28 Juillet 2005 17:53:12

Ah! en fait c'est msn spy 2004 que ce patch instal ! oki j pensais que c 'était un autre programme .. j ai télécharger msn spy 2004 puisque avec le patch que tu m'as "donné" ben ca marche pas .. et tu as raison le réseau ne marche pas bien ...
Certains contacts que je voi en ligne il les vois horsligne et vice versas : on est donc sur de rien ....
Mais bon merci kan meme àplus !!!! ;-)
28 Juillet 2005 18:03:34

derien et desoler a tous pour les fausse joie que j'ai du faire mais avant il marchez impecable chez moi du moin...
27 Août 2005 19:53:22

Salut,
Moi quand je veut être fixé j'utilise le script suivant script .
Sa demande pas de téléchargement, c'est pratique, simple l'idéal quoi !

@+
1 Septembre 2005 10:22:17

Hello!
Et bien sur le site de créative, y'a plus ce patch.. en tout les cas, je ne le vois pas, je vois d'autres versions, mais celle-çi non..
Une idée ou la trouver?
1 Septembre 2005 10:50:16

Re-moi, j'ai bien trouvé un patch Whos blocked me..
est-ce celui-là qu'il faut prendre?
Et faut-il une version particulière d'MSN pour que cela fonctionne?
28 Septembre 2005 00:23:20

excuse moi de te deranger mais suis allais sur le site creative.com il marche pas tu pourrai me passer le patch stp s il marche tjrs merci bien
28 Septembre 2005 01:50:25

Il y a personne qui c'est comment faire pour voir si qq un nous bloque ou pas. Avec un logiciel serieux ou une astuce serieuse? merci de me repondre svp si vous avez cette solution.
28 Septembre 2005 12:33:17

salut l'ami, bon pour etre sur il faut utiliser GAIM ya pas mieu pour mon astuce ben elle marche toujours plus ou moin chez les personnes le patch ce trouve toujours sur msn creative faut juste le chercher les gars
28 Septembre 2005 18:55:47

Rehello MAKAK06 j ai pris gaim mais comment tu vois si on t as bloque stp eT pour msn creAtive le le site marche plus apparemment merci pour ta reponse d avance MAKAK06
5 Octobre 2005 14:01:39

Si vous voulez savoir si kelkun vous a supprimé c'est encore plus simple, pas besoin de logiciels ou autre: sur msn messenger allez ds "outil", "options", "confidentialité", vous avez une liste verte qui comprends les noms de vos contacts, un clic droit sur le nom de la personne concernée et si vous avez la possibilité de la supprimer c'est qu'elle aussi vous a supprimé de sa liste...
Voilà, attention aux chocs, en tt k pour ma part!
5 Octobre 2005 14:09:30

merci marinette28 mais bon perso je connaisé ca et je crois que tout le monde connais ca mais merci quand meme nous ce qu'on cherche c'est voir qui nous bloque et si non pour maxnice tu laisse ton curseur de la souris sur la personne dont tu a des doutes mais je crois que tu a fais un nouveau poste a ce sujet et que je t'es repondu non ?? enfin je ne sais plus :-)
5 Octobre 2005 16:47:57

Bloquer, supprimer... c koi la différence? Si une personne ta supprimé elle ta également bloqué et de tte facon tu ne pourra plus lui parler et en loccurenc c'est ce kel désire...
5 Octobre 2005 16:48:13

Bloquer, supprimer... c koi la différence? Si une personne ta supprimé elle ta également bloqué et de tte facon tu ne pourra plus lui parler et en loccurenc c'est ce kel désire...
5 Octobre 2005 16:49:37

5 Octobre 2005 16:54:13

doucement marinette28 pas trois fois le meme poste voyons lol bon ok c'est pas grave la differences entre bloqué et suprimé ?? c'est simple bloquer = la personne ne te parle pas jusqua temps qu'elle decide de te debloquer donc elle est juste un peu ennervé contre toi :-) et suprimé = elle ne veut plus jamais te parlé donc tu n'est plus dans sa liste de contacte ;-)
18 Novembre 2005 21:18:00

Bonjour à tous.

J'ai installé le patch msn créative, j'ai donc essayer de voire si certains, de mes contactes étaient en lignes/hors ligne, malgrès, qu'ils m'aient bloqué, ou suprimé, de leur liste de contacte. Mais bien souvent, un point d'intérrogation, s'affiche et parfois en clignotant. Comment interprêter ce point d'interrogation ? Manifestement, j'ai pû également observer que certains contactes m'ayant bloqué et/ou suprimé de leurs listes, ceux là, parfois, sont identifié comme étant hors ligne, ou en ligne, quand ils le sont... Et se qui est curieux encore, c'est que j'ai un de mes contactes qui m'a suprimé et pourtant, je vois toujours sur mon msn, quand il est en ligne ou hors ligne. Alors, qu'un autre de mes contacte qui m'a également surpimé, lui, je suis obligé de passé par le patch de msn crétive pour voire s'il est en ligne ou non. Quelqu'un a une explication ? Existe-t-il un autre logiciel, pour fiable ?
Merci, d'avance pour vos réponses.
19 Novembre 2005 10:01:48

salut, bon cette astuces ne marche PLUS c'est fini lol sa a marcher pendant 2 jour et ensuite sa met des ? a tout le monde le seul logiciel qui marche c'est GAIM (je l'ai dit plus haut)
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter