Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dossier favoris de avant browser

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2007 15:20:17

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait où sont sauvegardé les favoris de AvantBrowser ?

(Je n'utilise pas les favoris de IE)

Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : dossier favoris browser

22 Septembre 2007 15:26:39

Bonjour,
Les favoris d'Avant Browser (AB) sont dans la barre des menus "Favoris".
Tu trouveras ceux qui sont règlés d'office lors de l'installation d'AB ensuite c'est à toi de créer tes propres favoris en cliquant sur Favoris, Ajouter un Favoris.
A+
22 Septembre 2007 15:38:34

tu n'a pas compris ma question.
Je veux savoir où sur le disque dur sont sauvegardé les favoris.

Car suite à un probleme sur mon DD, je souhaite récupérer avec "GetDataBack for NTFS" tous mes favoris.

Merci
Contenus similaires
22 Septembre 2007 15:50:26

OK une question bien formulée permet de donner réponse à ta demande.
1) tu n'as pas besoin de "GetDataBack for NTFS" pour sauvegarder te favoris, Avant Browser le fait lui-même.
2) pour sauvegarder tes favoris: clique sur le menu Fichier puis sur exporter les favoris, dans la fenêtre qui s'ouvre "Enregister sous" choisis ton nom de fichier et le dossier où tu veux le sauvegarder. Clique ensuite sur Enregistrer.
Voilà tes favoris d'Avant Browser sont enregistrés et sauvegardés sur le DD; il ne te reste plus qu'à les sauvegarder.
3) Pour les récupérer, il faudra utiliser la commande "Importer" du menu Fichier.
A+
22 Septembre 2007 15:57:11

Excuse moi mais je dois mal m'exprimer.

Je ne peut pas utiliser AvantBrowser pour importer puisque mon Disque dur à craché. Ne m'explique plus comment marche AvantBrowser (je sais que j'aurais du faire une sauvearde prealablement mais je me douté pas que mon DD aller me lacher)

Mon question est explicite, je souhaite connaitre le dossier où est enregistrer les favoris de AvantBrowser.

Merci
22 Septembre 2007 20:08:36

Personne n'a la solution ?
5 Octobre 2008 19:16:36

salut a toi
en fait c est simple pour sauvegardé les favoris browser
tu clic sur fichier d avant browser et la tu a esporté les favo
bisous a toi j ai ramer et c était devant mes yeux lol
2 Octobre 2009 23:02:25

Peut être que ma réponse pourras éclairer , même si le sujet est assez vieux !

J'ai bien compris la question et le problème !! (contrairement à toutes les réponses fournies !!)

En fait, oui avant browser sauvegarde bien tes favoris dans un dossier sur ton disque dur ! d'ailleur il utilise un dossier que beaucoup d'applications utilisent comme dossier de sauvegarde !

1- Pour le trouver tu dois déjà activer l'affichage de tes dossiers cachés.

2- Ensuite tu vas vers C:\users\"nom de ta session"\AppData\Roaming\Avant Profiles

3- Copie le dossier Avant Profiles et colle le vers la même destination sur ton nouveau disque dur !

Et là MAGIE !!!!!!!! tous tes favoris , mais aussi, toute ta config est de retour sur ta nouvelle installation !!!

Voilà, j'éspère que cette réponse pourra aider beaucoup de monde !

En tout cas gardez bien ce dossier roaming en tête, car les réponses aux dossier de sauvegarde de nombreux logiciels se trouvent dans ce dossier !!!

A bientôt !!!! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS