Votre question

Garder son OS sur hdd avec un ssd

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Février 2012 10:38:23

Salut les gens je vais passer sur un ssd et w7 64 et actuellement sur mon disque dur je suis sous vista 32 je voulais savoir si je serais obligé de formater mon disque dur pour en faire un disque de stockage ? (Jeux, films musiques à lancer sous seven)

Merci

Autres pages sur : garder hdd ssd

3 Février 2012 11:11:39

bonjour
Si tu veux pas garder vista, c'est préférable et tu partiras sur du matériel sain
3 Février 2012 11:57:30

Ok merci à toi avant de formater je pourrais quand même faire un transfert des fichiers que je veux garder ? Meme si le system d'exploit est différent ?
Contenus similaires
3 Février 2012 20:57:06

Akira57 a dit :
Ok merci à toi avant de formater je pourrais quand même faire un transfert des fichiers que je veux garder ? Meme si le system d'exploit est différent ?

Salut tout le monde.

Tu peux bien sûr transférer les fichiers que tu veux garder quelque soit l'O.S.

Tu peux aussi juste supprimer Windows sur le hdd: il est déjà considéré par le sytême comme disque de stockage à partir du moment où tu as installé l'O.S sur un autre hdd.

@+
5 Février 2012 21:25:25

scoolup a dit :
Akira57 a dit :

Salut tout le monde.

Tu peux aussi juste supprimer Windows sur le hdd: il est déjà considéré par le sytême comme disque de stockage à partir du moment où tu as installé l'O.S sur un autre hdd.

@+

Merci à toi SCOOLUP, d'avoir complété je métait absenté pour le Wkend
5 Février 2012 21:30:37

vince1053 a dit :
scoolup a dit :
Akira57 a dit :

Salut tout le monde.

@+

Merci à toi SCOOLUP, d'avoir complété je métait absenté pour le Wkend

Bonsoir.

Mais de rien: on est là pour aider.......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS