Votre question

Problèmes après mise à jour windows

Tags :
  • Windows XP
  • Bureau windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Février 2012 19:46:25

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc il y a quelques jours, il m'affichait une mise du bureau windows ... Ensuite le bureau est apparu, sans mon fond d'écran habituel, un écran tout bleu que je ne sais pas changer et avec des icônes manquantes, 2 messages d'erreurs apparaissent : initialize.exe et un rapport d'erreur de microsoft : " certaines erreurs inattendues se sont produites dans un logiciel récemment utilisé. .. etc ". De plus, le pc est vraiment très très lent ( ex :10 minutes pour ouvrir le poste de travail ), mes documents ont disparus, mais je sais accéder à ceux-ci par le biais de la "recherche".Bref je ne sais vraiment pas quoi faire .

- J'ai redémarré plusieurs fois le pc mais aucun résultats positifs
- J'ai voulu restauré le système mais impossible de trouver un point de restauration antérieur, il reste bloqué sur le mois de janvier.
- J'ai aussi fait une analyse anti-virus, mais aucun virus n'est trouvé.
- J'ai aussi désinstallé Custo pack tools pensant que le problème venait de ce logiciel mais le problème persiste...
Je travaille sous Windows XP SP3

Merci de votre aide !

Autres pages sur : problemes mise jour windows

6 Février 2012 17:06:11

Bonjour
Vas dans le panneau de configuratio, ajout suppression de programmes, en haut tu as une case a cocher "afficher les mises a jour".
Supprimes la ou les dernières installés !!
Tiens moi au courant
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook