Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod Nano : problème boutons menu et gauche

Tags :
  • lecteur-mp3
  • Musique
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
4 Février 2012 14:00:11

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans ce forum et je me permets de faire un message pour en appeler à vos lumières en informatique et sur Apple concernant un problème avec mon IPod

Voilà jusque-là mon IPod Nano (IPod 5eme Génération) fonctionnait bien.
Mais depuis hier est apparu mon problème, j'écoutais tranquillement ma musique, changeant régulièrement de chanson. Jusqu’à ce que je me rende compte que ma touche menue ne répondait plus ! Surpris, je tente de m'en passer... quelques minutes après, ma touche de gauche ne répond plus non plus...

j'arrive chez moi, j'en profite pour mettre la Dernière MAJ d’Apple et restaurer mon IPod.

Le problème persiste même après 2 3 essais

Il me semble, que si c'est un problème de hardware, la molette ne fonctionnerai plus hors cela fonctionne, c'est seulement quand je presse le bouton que ça ne répond plus.

Je n’ai eu aucun choc ou problème externe sur mon IPod qui aurai pi causer un problème

J’espère que tu pourras régler mon problème car du coup d’iPod nano je passe a iPod shuffle…

Je vous remercie d’avance

A bientôt

Autres pages sur : ipod nano probleme boutons menu gauche

9 Février 2012 12:50:16

s'il est encore sous garantie, contacte Apple (leur numéro est sur leur site), ils vont t'envoyer quelqu'un pour récupérer l'appareil le temps de la réparation. (compter plus ou moins 5 jours)
10 Février 2012 13:32:43

bilox2000 a dit :
s'il est encore sous garantie, contacte Apple (leur numéro est sur leur site), ils vont t'envoyer quelqu'un pour récupérer l'appareil le temps de la réparation. (compter plus ou moins 5 jours)

merci de ta réponse mais non il est plus sous garenti :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS