Votre question

création de forum gratuit

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2003 23:09:58

par google je croyais avoir trouver un site qui me permettrais de créer un forum gratuit à mettre sur mon site en page d'accueil

Autres pages sur : creation forum gratuit

7 Décembre 2003 23:26:52

pas compris
quel est la question ? :-?
7 Décembre 2003 23:27:48

Je crois qu'il cherche des sites qui offre un forum gratuit à intergrer sur son site, ai-je bien compris ?
Contenus similaires
7 Décembre 2003 23:31:45

Nitou, il a commandé une boule de crystal au pére noel
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
8 Décembre 2003 00:32:02

www.ibf-french.com

Vas la pour créer un forum ! Faut quand même avoir un bon niveau pour installer le forum mais une fois ke tu réussi c'est bon c tout simple ;) 

J'utilise la version 1.2 de IB sur mon site, c'est pas mal et les skin pétent ;) 
8 Décembre 2003 10:33:14

tu as tout compris ,or par google ce site était renseigné comme tel!
8 Décembre 2003 10:51:43

De rien, glape. Trop aimable. Ce fut un plaisir.
8 Décembre 2003 12:28:14

Je te conseille un super forum en php tout simple a installer ! Voici le lien ===> www.phpbb-fr.com
8 Décembre 2003 13:14:49

tout grand merci
11 Janvier 2004 12:13:51

Bin moi meme j' ai un probleme car j' ai fini de creer mon site et j' uitliser Ace Board comme forum mais ca merdouille grave alors j' ai voulu essayer le liens http://www.phpbb-fr.com/downloads/ mais laisse tomber j' ai telecharger le fichier phpBB 2.0.6 [Full French] je l' ai dezipper et apres il ma fait plein de dossier sur le site y aucun tutaurial et s' adresser au SAV de chez eux je c pas si ca va mener a grand chose alors je voudrais savoir si quelqu' un pourrait m' expliquer comment mettre ce forum PHp sur mon site http://www.ifrance.com/LESCASQUESBLEUS/ voila bin merci et a plus au faite je vous laisse mon msn pour que vous puissiez me contacter plus vite car je passerais pas souvent sur ce forum meme si a premiere vue il a l' air bien bon je vous laisse et essayer de me repondre au plus vite merci bye
MSN: Canyoudigitsucka_854@hotmail.com
14 Janvier 2004 20:43:31

de toute façon mon site est fait et bien fait si tu veut le visiter demande le-moi
2 Octobre 2005 15:41:47

Salut a tous voila moi je suis débuten et je voudré bien crée un forum phpBB je voudré savoir comment je mi connai pas du tous sa doit pas étre fasile a faire si quel pouré m'aidé.
27 Septembre 2007 09:52:35

:bounce:  Bonjour -Sniper-,

Pour répondre à ta question je vais me baser sur mon expérience personnelle. Cela fait de nombreuses années que je crée des forums et des sites sur Internet et en matière de création de forums je crois avoir largement fait le tour de la question.

A mon avis pour créer un forum phpBB, le plus simple c'est d'opter pour un forum de chez Forumactif. L'interface de gestion des forums est très intuitive et simple. Ils ont plein de thèmes et en plus j'ai vu qu'il faisaient du phpBB3 maintenant, c'est simple, en terme de fonctionnalités ils sont à mon avis loin devant tous leurs concurrents. Si d'aventure tu n'arrivais pas à faire quelque chose sur ton forum, tu peux tranquillement poser une question sur le forum d'entraide, personnellement j'y ai toujours eu réponse à mes questions.

Bon le suspens à assez duré!
Je te met le lien que tu attends ==> créer un forum
a b 6 Logiciels
27 Septembre 2007 11:02:38

Citation :
Posté le 07-12-2003 à 23:09:58

:whistle: 
11 Décembre 2008 17:35:35

Bonjour,

Je vous conseil d’utiliser Forumactif.com ! J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien.

4 versions au choix: Phpbb2.0 - Phpbb3.0 - PunBB - Invision

Forumactif.com est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.

Vous pouvez même héberger gratuitement et pour une durée illimitée votre galerie de photos et d’images.
L’avantage c’est que c’est facile et que ça marche tout le temps ! Il y a aussi énormément de fonctions, et c’est vraiment gratuit, contrairement à d’autres où ils ne le disent pas ou que c’est plein de pubs désagréables.

Vous pouvez aller voir pour vous faire une idée : forum gratuit :) 
20 Décembre 2008 00:08:31

tiger_tiger a dit :
Bonjour,

Je vous conseil d’utiliser Forumactif.com ! J’ai crée mon site gratuit chez eux et j’ai trouvé ce service de création de forums est vraiment très bien.

4 versions au choix: Phpbb2.0 - Phpbb3.0 - PunBB - Invision

Forumactif.com est un service novateur et complet de création de forum gratuit. tu peux très facilement transformer ton forum en véritable site web sans la moindre connaissance des langages de programmation !! en plus, le service est entièrement gratuit avec des possibilités de personnalisation illimitées. la création d’un site est intuitive et agréable. Il vous suffit de quelques secondes pour créer et gérer très facilement, à votre guise, votre propre site web.

forum gratuit :) 

Personnelement j'ai supprimé mon forum chez eu car plein de probleme pour ceux qui voulait s'inscrire et pour l'administrer.
Je recherche un nouveau lieu ou faire mon forum
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 00:13:43

rodav a dit :
Personnelement j'ai supprimé mon forum chez eu car plein de probleme pour ceux qui voulait s'inscrire et pour l'administrer.
Je recherche un nouveau lieu ou faire mon forum

un phpBB sous free, au moins t'es chez toi :) 
20 Décembre 2008 00:21:32

Loni a dit :
un phpBB sous free, au moins t'es chez toi :) 

?????????chez moi?????????????????
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 00:24:58

Tu ouvres un compte free, comme ça t'as un hébergement (qui tient presque la route) gratuit, sans pubs, et tu peux installer un forum dessus, le modifier comme tu veux, récupérer la base de donnée si un jour tu décides de changer d'hébergeur.. etc :) 
20 Décembre 2008 00:27:10

Ok tu en a un ou l'autre a proposer?
1 Octobre 2009 15:14:39

Moi j'utilisais celui ci: http://www.forumactif.com/
Il est gratuit et facile à administrer. Toutes les options que tu souhaite y sont disponible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS