Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La création d'un identifiant Windows Live ID, définitivement terminée?

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2009 17:16:49

Bonjour,

Je ne vous parle pas de la création d'une adresse @hotmail.fr ou @live.fr. Il a toujours été possible de faire de son adresse personnelle (pseudo@aol.com), une adresse MSN. A ce jour ce n'est plus possible. On rencontre le message suivant :

Citation :
Nous résolvons un problème temporaire lié à l'inscription à Windows Live ID. Réessayez. Si cette erreur continue de s'afficher, réessayez ultérieurement. OK Code d'erreur : 100 : 0x800482de : 2009-06-19T11:18:50 GMT

Mes questions sont : pour combien de temps ? est-ce définitif ?

Merci,

Autres pages sur : craation identifiant windows live dafinitivement terminae

24 Août 2009 17:47:15

Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
LEFKPK~€IUNMQYWQVV]UZ]c

-_-

Ca m'embête parce que j'ai une adresse mail contact@prénomnom.com :( 

Effectivement... ça marche avec mon adresse gmail.
Merde alors

En tout cas merci d'avoir essayé pour moi. Je sais maintenant que le problème, c'est pas eux.

Edit : ou pas, ça semble être eux. Et voici une méthode "manuelle".

Citation :
Erreur 450 ou LEFKPK : impossible de créer un compte

Lorsque vous créez un compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , vous pouvez recevoir un message d'erreur comprenant le code d'erreur 450 ou commençant par les lettres LEFKPK.
Il est possible que le service d'inscription Windows Live connaisse un problème temporaire. Patientez 24 heures, puis réessayez de créer un compte. Si vous ne parvenez toujours pas à créer un compte après 24 heures et si le message d'erreur qui apparaît contient 675b, patienter encore et recommencez. Si le message d'erreur qui s'affiche contient 0x800482d4 ou commence par LEFKPK, suivez ces étapes pour créer un compte Windows Live ID :

1. Dans le coin inférieur droit de cette rubrique d'aide, cliquez sur Obtenir de l'aide supplémentaire, puis sur Obtenez de l'aide.
2. Tapez votre nom complet et l'adresse de messagerie à laquelle vous souhaitez recevoir la réponse.
3. Dans la zone Type de problème, sélectionnez Inscription et configuration de compte.
4. Dans la deuxième liste, sélectionnez Un message d'erreur 450 s'affiche ou Un message d'erreur LEFKPK s'affiche.
5. Dans la zone Fournissez autant de détails que possible, tapez le nom du compte que vous essayez de créer.
6. Cliquez sur Soumettre.

Remarques

* Si vous recevez un message électronique du service d'assistance de Microsoft vous demandant plus d'informations, indiquez bien toutes les informations requises dans votre réponse, afin de permettre au service d'assistance de Microsoft de vous aider au mieux.
* Ne soumettez qu'une seule demande. Soumettre plusieurs demandes aurait pour effet de retarder notre réponse.

From https://help.live.com/help.aspx?project=liveidv1&market...

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2009 20:22:32

J'ai aussu réussi. Mais le problème n'était pas celui là. J'avais la même page que toi et il était impossible de me créer un compte live ID avec un eadresse spécifique, par contre avec une autre adresse ça marchait.
1 Octobre 2009 13:17:57

je trouve souvent des difficultés à ouvrir mon compte @hotmail.fr .veuillez me montrer comment je peux y accéder le plus facilement possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS