Votre question

Attend une reponse

Tags :
  • Windows Live
  • element
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2009 22:58:42

des que je recois un message dans incredimail sa va direct dans element supprimer pourquoi pas dans boite de reception

Autres pages sur : attend reponse

27 Septembre 2009 23:13:50

Bonsoir,

Tu n'aurais pas un filtre ant-spam de configuré par hasard?
27 Septembre 2009 23:15:44

Brionne un petit bonjour de ta part serait sympa :) 
Contenus similaires
28 Septembre 2009 00:17:09

malcom_frere a dit :
Bonsoir,

Tu n'aurais pas un filtre ant-spam de configuré par hasard?

bonsoir

peut tu etre un peu plus clair
28 Septembre 2009 00:28:10

Il fallait lire anti-spam.

Je ne connais pas bien incredimail alors j'ai fait quelque recherche sur Google. J'ai trouvé ça qui ne m'inspire pas confiance.
Incredimail

Tu ne voudrais pas changer de client mail plutôt? Ca pourrait être une solution.

Maintenant je n'ai apparemment pas trouvé d'antispam de base sur incredimail.
28 Septembre 2009 00:33:33

malcom_frere a dit :
Il fallait lire anti-spam.

Je ne connais pas bien incredimail alors j'ai fait quelque recherche sur Google. J'ai trouvé ça qui ne m'inspire pas confiance.
Incredimail

Tu ne voudrais pas changer de client mail plutôt? Ca pourrait être une solution.

Maintenant je n'ai apparemment pas trouvé d'antispam de base sur incredimail.

c'est bizare sa le fait avec toujour le meme email que je recois de la meme personne mais pas avec d'autre email
28 Septembre 2009 00:43:33

Ca ressemble bien à un filtre sur cette personne. Regarde dans les menus si tu n'as pas une option filtre, liste noire, ... Ou quelque chose dans le même style. Le mail de cette personne doit être filtré ce qui amène à voir tous ces mails redirigés dans les éléments supprimés.
28 Septembre 2009 01:03:41

merci quand meme
jen'ai pas trouver pourquoi

je verrai sa cet apres midi
A+
28 Septembre 2009 12:22:35

malcom_frere a dit :
Ca ressemble bien à un filtre sur cette personne. Regarde dans les menus si tu n'as pas une option filtre, liste noire, ... Ou quelque chose dans le même style. Le mail de cette personne doit être filtré ce qui amène à voir tous ces mails redirigés dans les éléments supprimés.

salut

ta quoi comme messagerie est tu averti si tu a un email qui arrive
28 Septembre 2009 12:53:42

Oui ,et c'est normal :) 
28 Septembre 2009 13:06:28

quoi qui est normal
28 Septembre 2009 13:50:43

brionne a dit :
salut

ta quoi comme messagerie est tu averti si tu a un email qui arrive

J'ai Windows mail (le remplaçant d'outlook express). Tu peux y configurer tout tes comptes (POP3 et IMAP) et même synchroniser ta boite Windows Live (si tu en as une).

Pour le fait d'être avertis, je pense que tous les clients mail dispose de cette option. C'est indispensable. Avec Windows mail je suis avertis.
28 Septembre 2009 22:29:24

malcom_frere a dit :
J'ai Windows mail (le remplaçant d'outlook express). Tu peux y configurer tout tes comptes (POP3 et IMAP) et même synchroniser ta boite Windows Live (si tu en as une).

Pour le fait d'être avertis, je pense que tous les clients mail dispose de cette option. C'est indispensable. Avec Windows mail je suis avertis.

je te remerci mais j'ai enfin trouver pourquoi
28 Septembre 2009 22:31:28

Alors? Donne la solution. Si quelqu'un passe par là et cherche la réponse il va être frustré. Et moi aussi ;-)
28 Septembre 2009 23:08:29

Si ton problème est résolu :
---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    29 Septembre 2009 22:37:36

malcom_frere a dit :
    Alors? Donne la solution. Si quelqu'un passe par là et cherche la réponse il va être frustré. Et moi aussi ;-)

tu va dans outil dans incredimail regles des messages expediteur bloquees et tu supprime le nom du mail et voila
    30 Septembre 2009 23:57:10

brionne a dit :
    des que je recois un message dans incredimail sa va direct dans element supprimer pourquoi pas dans boite de reception

resolu
    1 Octobre 2009 00:02:46

C'est dans le titre qu'il faut mettre résolu.

Juste pour revenir sur ton problème, ce que tu as réglé c'est ce que j'appelais une liste noire, c'est ce que tu as trouvé comme expéditeurs bloqués. Juste une question de vocabulaire. :lol: 
    1 Octobre 2009 07:30:57

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS