Votre question

call of duty 4 probleme non traiter sur le forum

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2008 00:27:48

bonjour a tous et toutes, j'ai acheter call4 ,je l'ai installé et tous ce passait bien,puis j'ai installé le patch 1.4 et la c'est la cata, impossible de rejouer en multijoueurs, a chaque fois j'ai le message suivant : iw3mp exe a cesser de fonctionner.
j'ai desinstaller puis reinstaller mais rien ne change, je suis vert je n'ai le jeu que depuis 3 jours alors j'aimerai pouvoir jouer encore 1 peu histoire de profiter de mes 60 euro investis.
si quelqu'un a eu le meme prob ,ou bien a la solution merci bécoup les ZaMiS.

Autres pages sur : call duty probleme traiter forum

Contenus similaires
20 Janvier 2008 01:09:55

sinon as tu essayé cette solution ?
si vous avez ce probleme il y a une autre solution ki fonctionne

C : / Program files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier "miles" et vous renommez le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" (source: RiddicK51)

pour l'icone son je ne vois pas de quoi il parle. je n'ai pas acheté call of duty 4 (60 euros pour 5 heures de jeu , il faut pas exagérer)
20 Janvier 2008 01:10:07

En bas à droite, le petit haut parleur... =x
20 Janvier 2008 01:31:00

zbooby@idn a dit :

quand je vis sur l'iconne en bas a droite je n'est pas l'option "activer le mixage stereo" et pour le remplacement de mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" je viens de le faire mais idem.....l j'ai les boules :pt1cable: 
20 Janvier 2008 01:39:32

Double Clik sur l'icone en bas à droite -> Options -> Propriétés -> Enregistrement (Si y'a pas, tu changes sur le menu déroulant juste au dessus) -> Coche Mixage Stéréo (Si déjà coché, alors tu clik sur OK, sinon, clik aussi sur OK) -> Décoche Muet dans la colonne Mixage Stéréo...
20 Janvier 2008 01:49:41

voila c'est bon mais j'ai toujour le message comme quoi le jeu n'a pas ete quitter convenablement ( alors qu'il c'est arreter tous seul pendant la mise a jour via le lien sur le jeu au lancement)mais bon au moins il demarre c'est deja ça ;) ) vais me couché moins con lol du coup je sais pas trop si les mises a jour faut les faire ,en tous cas merci pour votre assistance a toi et vkin en plein milieu de la nuit ,et pis maintenant vé allez dormir suis naze mdr je jourais demain (bien fait pour moi :)  )
20 Janvier 2008 01:51:02

zbooby@idn a dit :

j'avais pas percuté sur le coup.
au moins le bug rallonge la durée de vie du jeu.
20 Janvier 2008 13:20:25

j'ai aussi acheté call of duty 4 sur pc
je l'ai installer normalement en suivant tous comme il faut
le jeu marche bien au début mais dans la premiére mission dans le cargot au moment ou il est bombarder ca bug et me mais "windows a fermer pour protegez ... etc" et je doit relancer l'ordi.
je ne suis pas trés fort en informatique et donc je ne c'est pas quoi faire ???
aidez moi s'il vous plait ????
je n'ai pas envie de gachez 60 euros !
20 Janvier 2008 13:27:00

drummer27 a dit :
windows a fermer pour protegez ... etc"

bonjour
précise le système d'exploitation que tu utilises (windows 2000, xp ou vista) ainsi que la configuration de ton pc ( modèle de la carte graphique , processeur et quantité de mémoire vive).
20 Janvier 2008 14:42:20

j'utilise windows xp, j'ai une carte graphique radeon X1300 Series 512 MB un processeur AMD Athlon(tm) 64 processor 3700+ 2.20GHz
quantité de mémoire vive :1Go
voila ce que j'ai trouver ...
est-ce suffisant ???
aidez moi s'il vous plait !!!
20 Janvier 2008 15:10:59

Avec une X1300, je comprends que ton système pète un cable >.<
20 Janvier 2008 15:28:42

et ia t'il une autre solution que de racheter un ordi ????
20 Janvier 2008 19:05:56

normalement c'est ce pilote qu'il faut que tu installes.
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/ra...
tu devrais peut être attendre la réponse de ZbOobY parce que moi j'ai une carte NVIDIA et ma dernière utilisation d'un pilote ATI remonte a près de dix ans. donc les pilotes et leurs installations a du changer depuis.
20 Janvier 2008 22:26:08

Bonsoir, j'ai recu Call of duty4 aujourd'hui, je l'installe et quand je lance le jeu que ce soit en Multi ou solo, je peux voir "parfois" la vidéo du jeu et quand ca arrive dans le menu, ca revient sur le bureau avec le message d'erreur comme quoi le jeu a été mal quitter et recommencer en mode sans échec.Puis le message d'erreur de iw3mp.exe ca m'enerve :p 

Config: Windows XP
AMD Sempron 2.6Ghz
512Mo de ram
Carte grafique ATI Radeon Sapphire X1650

Merci d'avance de votre aide.
20 Janvier 2008 23:26:06

salut cyril, j'avais le meme prob que toi "iwmp3exe" pour le resoudre essai ça : >Double Clik sur l'icone son en bas à droite -> Options -> Propriétés -> Enregistrement (Si y'a pas, tu changes sur le menu déroulant juste au dessus) -> Coche Mixage Stéréo (Si déjà coché, alors tu clik sur OK, sinon, clik aussi sur OK) -> Décoche Muet dans la colonne Mixage Stéréo... pour moi ça a marcher
sinon certain disent qu'il faut allez dans le fichier call of duty :
C : / Program files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare/
dans le dossier "miles" et vous renommez le fichier "mssmp3.asi" en "mssmp3.bak" (source: RiddicK51)
pour moi la 2eme n'etais pas efficace ,sinon renseigne toi si ta carte graphique est compatible....
23 Janvier 2008 00:33:43

pour finir mon histoire
un amiq ma dit que sur cod4 il y avait peu de jeu solo mais que je devrais essayez le multi
alors je lé fai et comme il n'y a pas de cinématique mon ordi ne plante pas
merci pour vorte aide
et bon jeu!
a+
26 Mai 2009 12:12:01

Bonjour a tous!
J'ai un gros problème: des que je veux jouer a call of duty 4 sur mon PC ( mac ), l'ordi plante!
En gros je peux jouer au maximum 10 minutes et au bout de ce délais l'image ce fige et je ne peux plus rien faire! Je suis donc obligé de fermer mon ordi!
Selon différentes sources, j'ai cherché le fichier mssmp3.asi mais impossible de le trouver!
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou ce trouve ce fichier svp ou me proposer une autre solution!
Merci d'avance.
30 Septembre 2009 22:36:59

Ci-joint la procédure à suivre sous vista pour les possesseurs de carte audio Realtek qui font planter COD4 (j'ai cherché longtemps et c'est pas simple) :
1/ Clic droit sur icone volume de la barre de menu et choisir "son" ou aller dans panneau de config/son
2/ Dans l'onglet "enregistrement", clic droit et cocher "afficher les périphériques désactivés/déconnectés"
3/ Clic droit sur "mixage stéréo" puis activer
4/ Relancer COD4 : miracle ça marche !!!

Avant : plantage tous les 5mn puis reboot systématique
Après : plus aucun plantage du tout et des heures de jeu en perspective

Merci à ceux qui m'ont mis sur la piste.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS