Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeu de hack à tester

Tags :
  • Java
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2012 10:59:18

Salut à tous,

j'ai fait un petit jeu de hacking sur mon blog. Je pense que ca peut intéresser quelqu’un d'entre vous. Si vous êtes motivé, ça me ferait plaisir que vous testiez. Si vous êtes familier avec les bases du web la faille ne devrait pas être trop longue à trouver.

Bonne chance à ceux qui participerons au jeu !

http://guitarizon.over-blog.com/article-jeu-hacking-trouver-un-mot-de-passe-finding-passwords-98517574-comments.html#comment96230839

Autres pages sur : jeu hack tester

a c 232 L Programmation
6 Février 2012 12:08:45

En effet, pas très compliqué.

Par contre, il y a plusieurs codes qui sont correctes, vu que la vérification ne se fait que sur la présence des lettres, du coup on tombe sur une page html qui n'existe pas si on tape les bonnes lettres mais pas dans le bon ordre.

Et ce n'est pas une "faille"...
6 Février 2012 12:59:25

oui ce n'est pas une faille à proprement parler, néanmoins coder un mot de passe de cette manière est un gros défaut de sécurité. Je n'ait pas écrit le script moi même, d'ailleurs ont peut voir la source dans le code html. Mais je trouve l'idée la résolution sympa et presque mathématique c'est pour ca que je me suis dit que ca pouvait être sympa d'en faire un petit jeu.
Contenus similaires
a b L Programmation
6 Février 2012 19:33:17

Pour moi, la plus grosse faille est que la vérification du mot de passe et la redirection sont faites du côté client. ;) 
7 Février 2012 13:18:07

Déjà merci à tous ceux qui ont été sympa de participer. Je peux voir qui a accédé à la page "solution" et seuls ceux qui ont posté une réponse y sont parvenu. Plus de 200 visiteurs n'ont pas réussi.

Mais puisque certains ont trouvé ca trop simple je vous propose un autre petit jeu du même type. Mais plus difficile... :D 

Voici le liens :
http://guitarizon.over-blog.com/article-jeu-hacking-n-2...

Bonne chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS