Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très gros probleme avec winamp

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2009 00:23:42

Bonsoir,

J'ai un enorme soucis avec winamp depuis hier ..... je vous explique :

quand j'ouvre un programme comme power point, words, media player, et meme mon antivirus c'est winamp qui s'affiche, quand je clique sur explorer pareil c'est winamp qui s'affiche, je n'arrive pas a comprendre pourquoi quand j'essaie d'ouvrir un programme c'est winamp qui s'affiche..... j'ai essayé de désintaller winamp mais aucun résultat..... que dois je faire ????? ...... Merci d'avance.

Autres pages sur : tres gros probleme winamp

a c 200 6 Logiciels
30 Septembre 2009 05:54:40

Bonjour,

As-tu fait un scan anti-virus ?
Essaye de désinstaller Winamp avec Ccleaner ou Revo Uninstaller, pour effacer toute trace du programme dans ton ordi .
m
0
l
30 Septembre 2009 11:29:49

Bonjour,

quand j'ouvre ccleaner c'est winamp qui s'affiche, quand j'essaie de désintaller winamp un message d'erreur apparait " vos droits ne permets pas de désintaller veuillez contacter votre administrateur" .

je n' y comprends plus rien.
m
0
l
Contenus similaires
30 Septembre 2009 11:41:05

voici le message exacte qui apparait quand j'essaie de désintaller winamp "vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour désintaller winamp veuillez contacter votre admnistrateur systeme"
m
0
l
30 Septembre 2009 11:46:57

Bonjour,

quand j'ouvre ccleaner c'est winamp qui s'affiche, quand j'essaie de désintaller winamp un message d'erreur apparait " vos droits ne permets pas de désintaller veuillez contacter votre administrateur" .

je n' y comprends plus rien.

voici le message exacte qui apparait quand j'essaie de désintaller winamp "vous ne disposez pas d'un acces suffisant pour désintaller winamp veuillez contacter votre admnistrateur systeme"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter