Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes suite a un formatage PC

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2012 14:20:11

Bonjour
Je possède un pc que je n'ai pas acheter en magasin c'est un ami qui me l'a monter !
J'ai voulu le formater car il commencer a ramer je l'ai donc formater et j'y ai réinstaller XP le problème c'est que ma carte son a été désinstaller ainsi que , je pence, mon port ethernet car je n'ai plus de son et mon pc ne détecte pas l'éthernet de ma box ! Le problème c'est que j'ai perdu le CD de mes drivers !!!! Comment tout réinstaller aider moi !!!!!!!!!
Merci

Autres pages sur : problemes suite formatage

6 Février 2012 14:38:25

Salut,

Il faut connaitre le modèle de ta carte mère et allez télécharger tous les pilotes sur le site du constructeur.

Soit ton pote connait le modele, soit tu ouvre ta tour et le modele et gravé sur ta carte mère.

Pour la carte réseau c'est bon aussi si elle est intégré à la carte, sinon il faut aussi connaitre le modèle.
19 Avril 2012 19:11:11

Mxp a dit :
Salut,

Il faut connaitre le modèle de ta carte mère et allez télécharger tous les pilotes sur le site du constructeur.

Soit ton pote connait le modele, soit tu ouvre ta tour et le modele et gravé sur ta carte mère.

Pour la carte réseau c'est bon aussi si elle est intégré à la carte, sinon il faut aussi connaitre le modèle.

Salut j'ai réussis a retrouver les plupart de mes drivers grâce a un logiciel qui ma donner les nom de mes composants seulement impossible de trouver les drivers de ma carte son sur internet son nom est : NVIDIA corporation nForce 430 (MPC61)
Peut tu m'aider ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS