Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb transfert de fichiers sur ma cle usb 16gb maxell venture

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2012 17:47:19

bonjour,désolé de vous derrangez pour un petit probleme mineur ,je viens d'acheter une cle usb 16 go de marque maxell venture.la clé est bien reconnu mais je ne peut pas y transferé quelque soit le fichier.a premiere vu je n'ai pas de partition deçu.il me met le fichier specifié est introuvable "verifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects ". je suis sur xp pro sp3. merci d'avance a bientot.

Autres pages sur : transfert fichiers cle usb 16gb maxell venture

7 Février 2012 21:28:25

Bonsoir,
-Démarer
--Cilc droit sur poste de travail
-Gerer
-Stockage
-Gestion des disques
De la tu dois voir ta clé, clic droit, formater, mais assures toi que c'est bien ta clé usb, elle doit ètre en bas , après le lecteur cd ou dvd.
Choisis le format NTFS !!
A te lire
A+
7 Février 2012 23:34:26

Bonsoir titi967,
merci pour ton aide,je vois ma clé dans mon poste de travail en e:) .mais des que je fais ta manipe sur gerer en clic droit je n'ai que mon disque principale et mon lecteur dvd. et si je selectionne disque amovible ma fenetre ce plante?
merci de ta reponse.
cdt
ziomad.
Contenus similaires
8 Février 2012 07:12:10

Salut
Mème du clic droit ??
A+
8 Février 2012 17:24:12

titi967 a dit :Salut Mème du clic droit ?? A+

Bonsoir titi967, oui également en direct il ne se passe rien ,j'ai la main formater mais rien ne se passe.et meme en essayant sur 2 ordi different le miens en ntfs (0) et un au boulot en fat32( sur celui si il me met illisible).
8 Février 2012 17:44:45

Salut
Désolé, mais a mon avis, c'est ta clé qui pose problème !!
Vu que tu l'as depuis peu, essayes de l'echanger (sans parler de ce que tu as fais dessus) en disant juste qu'elle ne fonctionne pas.
A+
8 Février 2012 18:17:13

titi967 a dit :
Salut
Désolé, mais a mon avis, c'est ta clé qui pose problème !!
Vu que tu l'as depuis peu, essayes de l'echanger (sans parler de ce que tu as fais dessus) en disant juste qu'elle ne fonctionne pas.
A+

salut titi967,
je me doutais de ta reponse encore merci de ton aide a une prochaine .
je pense qu'il y a eu un beug lors de son 1 demarrage.
encore merci a ++.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS