Votre question
Fermé

ma tv philips 47pfl7043h /10 ne s'allume plus

Tags :
  • TV
  • philips
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Février 2012 17:48:17

bonjour aujourd'hui en rentrant j'ai eu la désagréable surprise ne me rendre compte que ma tv ne s'allumait plus et me faisait à la place un bruit suspect: 3cliquetis comme lorsque qu'il s'allume (sauf que c'est 2 dans ce cas là) !!! alors suivant mon manuel, je l'ai débranché, j'ai attendu puis je l'ai rebranché: même chose. Je prend donc contact avec un conseiller philips qui me conseille de le banché directement à une prise murale plutôt qu'à une multiprise, mais n'ayant pas de prise à ma portée, j'ai utilisé une rallonge et là tadaaaaa!!! rien toujours rien et donc on me conseille alors d'appeler le SAV (0.09€ la minute, oui je suis radin) ou on pourra me conseiller ou organiser un dépannage hors garanti. N'écoutant que mon courage (ou ma raison) je viens alors soumettre mon problème à la communauté tom's guide c.a.d. vous !

les 3 cliquetis (désolé j'arrive pas à décrire ça autrement) me font penser à un faux contact peut être en lien avec la coupure d'hier soir (même si ça fonctionnait très bien après) mais j'ose pas démonter mon téléviseur comme ça sur un coup de tête

si quelqu'un a eu le même problème (même sur un modèle différent) ou connait la solution à mon problème il serait gentil de me faire partager son expérience

merci d'avance bonne soirée

Autres pages sur : philips 47pfl7043h allume

9 Février 2012 21:04:43

up !!! j'ai oublié un symptôme: j'ai la led de veille qui clignote 2 fois à intervalle de 5-10 secondes lorsqu'il est sous tension quelqu'un a une idée de ce qui peux causer ça ?
9 Juin 2014 10:37:30

Bonjour
Je suis dans le même cas!!
Avez-vous la solution?
Merci de me répondre
a b x TV
9 Juin 2014 18:01:54

Brubr a dit :
Bonjour
Je suis dans le même cas!!
Avez-vous la solution?
Merci de me répondre