Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Instalation de mac os x lion 10.7

Tags :
  • Mac
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Février 2012 18:24:48

Bonjour,

J'ai essayé d'installer mac os x lion que j'ai télécharger légalement sur mon mac ( qui sous Windows XP) mais je voudrais installer mac os x lion alors j'ai acheté des DVD 4,7 Gigabyte pour graver dessus avec Nero.
J'ai essayé de le graver de 3 manières différentes et aucune ne marche ( j'ai peu de DVD de 4,7 Gigabyte).

Merci de m'aider SVP.

Autres pages sur : instalation mac lion

22 Juin 2012 15:21:19

Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de logiciel mac qui ne veulent pas se faire graver avec néro.
Maintenant quand je veux être certain que ça grave comme il faut depuis un pc je prends le logiciel imgBurn qui peut revérifier le disque une fois gravé pour voir que le disque est bien conforme à l'image gravée

note : il est normale que le disque avec lion gravé dessus semble vide dans l'explorateur windows ( sur xp en tout cas). Windows ne reconnais pas les fichier qui sont gravé sur la disque alors il n'y a rien d'afficher dans l'explorateur. Il faut mettre le disque dans le mac et redémarer depuis le dique pour voir si ça marche ( touche c du clavier pour forcer le démarage sur cd/dvd)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS