Votre question

Pb sur carte mère Asus M4A785TD-EVO

Tags :
  • Evo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2012 18:57:16

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec cette carte mère: uniquement lorsque je veux regarder un film téléchargé, mon écran s'assombrit (j'ai un LG M2794D), je suis obligé de changer de source sur mon écran et revenir sur "PC" pour retrouver mon écran correct, mais cela ne dure pas et de nouveau je refais cette manip. L'échange d'écran ne change rien. J’utilise la carte écran incorporée à la carte mère et le driver est à jour. Quelqu'un aurait-il une solution. Je l'en remercie par avance.
MDAR95

Autres pages sur : carte mere asus m4a785td evo

7 Février 2012 21:12:45

Bonsoir,
Désolé, mais ta carte graphique intégé ne suffit pas pour ce que tu veux en faire !!
A mon avis ça ne vient pas de l'ecran, mais il te faudrais une carte graphique en pci !!
A part regarder des vidéos, tu fais quoi en graphisme, des jeux ou autres ??
Tiens nous au courant pour te conseiler une CG !!
A te lire
A+
7 Février 2012 21:33:37

Salut,
Rien à voir, on peut regarder des films et même jouer à des jeux pas très puissant au niveau ressources requis.
Tu as des périphériques branchés à ton PC ?
Contenus similaires
7 Février 2012 23:07:09

help-manformatique a dit :
Salut,
Rien à voir, on peut regarder des films et même jouer à des jeux pas très puissant au niveau ressources requis.
Tu as des périphériques branchés à ton PC ?

Salut
Tu as raison, j'ai un problème avec les cartes graphique intégrées sur une carte mère d'une tour.
Mais vu que ce n'est pas l'ecran, et qu'il n'y a pas eu de materiel changé il serait bon de savoir avec quoi il lit les videos, non ??
A+

8 Février 2012 14:22:55

Perso, je télécharge pas souvent des films en, 1080p ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS