Votre question

Cherche Logiciel pour Location Wifi

Tags :
  • Wifi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2009 12:25:15

Bonjour à tous :hello:  ,

Je vais expliquer rapidement ce que je recherche . Je suis partit en vacance cet été dans une grande chaine de location d'appartement . Lorsque je suis allé demandé une connexion wifi pour la semaine , la personne ma sorti un feuille avec une adresse a taper sur l'ordinateur , un mot de passé créé aléatoirement et un login . Un fois rentré a l'appartement, j'ai fait ça et j'ai eu internet pendant une semaine, une fois le délais terminé , le login et le mot de passe ne sont plus valable .

Je trouvé cette méthode super pour la location de connexion wifi ! :bounce:  :bounce: 

Mes parents tiennent des studio de locations et j'aimerais lors installer le même système . Mais j'ai complètement oublié de noter le nom qu'il y avait écrit en haut de la feuille que ma donné la personne lorsque j'étais en vacance . :( 

Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit qui permettrait de faire cela . Merci

Autres pages sur : cherche logiciel location wifi

6 Septembre 2009 19:19:34

Merci, d'autre avis ?
Contenus similaires
6 Septembre 2009 19:26:56

Mib27, J'ai téléchargé la version d'essaie, mais comment on fait pour faire ce que je désire ? Imprimé une page avec des code daccés mais qui fonctionne sur une courte durée (une semaine, dix jours ... ) . Que les locataire puisse se connecter sans rien installer !
6 Septembre 2009 19:50:07

Uf avec network magic il est obligatoire de le avoir sur tout les deux pc. Attends toujours la réponse des autres mais moi je gère tout mon réseaux avec ce dernière, c'est vrais que il faut que il est installer sur chaque poste mais pour moi c'est le meilleur.
7 Septembre 2009 19:53:10

Ok merci ! Je cherche justement un logiciel qui ne nécessite pas une installation sur chaque ordinateur .

D'autre avis ? Merci
13 Septembre 2009 09:32:07

Personne d'autre ?
18 Septembre 2009 21:59:49

toujours personne ? Help me !
29 Septembre 2009 19:23:35

Pour partager un réseau wifi ... tu peux aussi te pencher sur la création d'un réseau ou tu partage une connexion internet depuis 1 pc sur lequel tu configures l'acceptation ou non d'un ordinateur dans le groupe ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS