Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Packard Bell DOT-S avec ecran gris

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
7 Février 2012 00:33:37

Bonjour (vue l'heure bonsoir),

Voila ma femme possède un Packard Bell Dot-s qui a 2 ans a peu prés. 3 jours avant la fin de la garantie il est parti au SAV car un USb déconnait, le pad idem, la prise Ethernet avait un faux contact et des touches du clavier ne fonctionnait plus. il revient 10 jours après tout fonctionne sauf le usb, bref on s'en accommode. Étant autodidacte je m'efforce de tout faire par moi même surtout quand la garantie a expiré.
Depuis un moment le ventirad faisait un sale bruit type centrifugeuse qui est en fin de course. Vue qu'il n'a jamais été nettoyé je me met en jambe et je commence a démonté clavier, les diverses nappes, je débranche les HP etc etc

Après un nettoyage très minutieux réaliser par ma femme, je le remonte, avant cela je constate que la pâte thermique c'était fait la malle, je la commande mais je tient a vérifié tout de même que tout a été solutionné et la au démarrage écran gris.

Je ré ouvre, je vérifie a nouveau que aucun câble n'est pincé ou coincé, mais la choux blanc, malgré cela le pc boot, windows démarre et le le ventillo ne fait plus de bruit ormis a l'endroit ou il y a plus de pâtes thermique.

je branche mon écran plat de mon pc, j’allume le pc portable, l'écran affiche et des que windows est chargé il bascule direct sur mon claver d'ordinateur.

Vous allez me dire mais pourquoi n'a tu pas utilisé la méthode du Fn+F5, ben il faut savoir que suite a l'envoie au SAV deux mois et demi après le clavier a recommencé a faire des sienne et quand j'ai appelé je me suis retrouvé avec une réponse similaire a " va te faire fou...."mais avec le sourire et de façon courtoise LOL. Auriez vous une soluce pour que une fois le pc démarré il reste consentement sur l'écran externe branché comme lors du démarrage, car j'ai l'impression que le pc me nargue en décidant de changé et de ré utilisé l'écran du portable

Merci de votre aide

Autres pages sur : packard bell dot ecran gris

7 Février 2012 20:14:02

Bonsoir,
L'ecran externe est il gris aussi ??
Si oui, cela vient de la dalle du portable, sinon....
Tiens moi au corant
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter