Votre question

Amsn et pseudo couleur [RESOLU]

Tags :
  • Windows Live
  • Plugin
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2009 20:21:23

Bonsoir,

J'ai télécharger ce soir Amsn qui est pas mal du tout je trouve, sauf que le problème c'est que je ne vois plus les pseudo de mes contact en couleur, du coup ça mais des codes et c'est pas top !! je ne peux pas non plus mettre le mien en couleur.

J'ai télécharger color nick mais il ne veut pas s'installer alors je ne comprend pas pourquoi? pouvez vous me dire ou je pourrais le télécharger et qu'iil veuille bien s'ouvrir pour l'installer ?? et ensuite comment sans servir ?

J'espère avoir des réponse et trouver une solution car sinon je ne resterais pas sous Amsn

merci d'avance

Version de Amsn : 0.97.2 et je suis sous vista

Autres pages sur : amsn pseudo couleur resolu

28 Septembre 2009 20:54:00

Salut,

As tu testé le plugin aMSN Plus ! ?
m
0
l
28 Septembre 2009 20:57:58

oui mais ça ne marche pas jpe pas l'instaler non plus, chaque fois que je clique sur le fichier exe rien de s'installer. mais le plus et deja installer dans amsn il me semble ... moi jvoudrai color nick

quelqu'un c ?????????????????? please
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2009 21:06:46

Comment ça tu n'arrives pas à l'installer ?

T'as un message d'erreur ? Il ne se passe rien ?
m
0
l
28 Septembre 2009 21:33:09

bon alors voila après avoir battayer un moment, j'ai réussi a mettre colornick en faisan copier coller dans mon dossier amsn, puis publing. quand je me connecte et que je vais dans selection d'un publing, je vois bien colornick mai en noir comparer aux autre qui sont en bleu, donc je clique dessus et je fais activer ensuite je redemare comme demander et la paf je vois que mon colornick et désactiver a nouveau !! et je ne vois pas mes contact en couleur je ne peux pas le configuré car je peux pas cliquer sur la touche !!

je suis perdue je ne sais vraiment plus comment faire ...
m
0
l
29 Septembre 2009 15:53:12

C'est bon j'ai réussi, après avoir batayer pendant des heures ce matin je me connecte et mes contacte etait bien en couleur, ouf lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter