Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On na pirater la msn de ma fille aujourd'hui

Tags :
  • Windows Live
  • Système d'exploitation
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2009 01:21:42

ma fille c'est fait pirater sa msn, la personne lui a demander de l'aide au sujet d'une annonce, ma fille a répondu et c'est fait piéger, elle lui a pris son msn a changer le code et maintenant elle parle au contactes de ma fille en se faisant passer pour ma fille. en plus elle nous fait du chantage elle dit qu'elle rendra le code contre une recharge orange de 30 euros. alors j'ai besoin d'aide pour nuire a cette fille et que pouvont nous faire pour la neutraliser et que ma fille retrouve sa msn et son code? merci de me répondre.

Autres pages sur : pirater msn fille aujourd hui

28 Septembre 2009 09:59:34

c'est simple: portez plainte. C'est dans le contrat. usurpation d'identité et trafic d'influence. Si vous connaissez la personne, allez voir ses parents si c'est une mineure, sinon, allez voir la gendarmerie. Car elle peut commettre des crimes et délits (partage des photos à caractères pédophiles, vol de numéro bancaire) en utilisant l'identité de votre fille et c'est celle-ci qui risque très gros)

Deuxièmement, vous pouvez contacter es services msn pour qu'ils vous envoient par un autre moyen, un nouveau code.
http://aide.msn.fr/aide/contacts/default.aspx
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter