Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéos clé USB sur télé LG 42pt351

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Février 2012 18:59:07

Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de débloqué le port usb de mon Plasma LG 42pt351 pour lire des videos et photos...que je n'arrive pas à visionner sur mon ecran

j'ai tenté cette réponse que j'ai trouvé sur votre forum et ça marche pas malheureusement qui si dessous :

" appuyer sur la telecommande sur la touche OK et sur la touche de la télé OK en meme temps pendant 5sec, ce qui fait appraitre un menu "caché" et on peu débrider la video "

Si quelqu'un a réussi à trouver une solution, ce serait gentil !! et je lui serait très reconnaissante !! SVP !!

Autres pages sur : videos cle usb tele 42pt351

a c 82 x TV
9 Février 2012 23:28:01

Bonsoir.

Tu n'as pas à "débloquer" le port usb: il s'agit bien d'une entrée "multimédia" et tu peux lire vidéo, photos, etc...

Par contre, il faut choisir une clef usb "rapide" et vérifier sur la notice le type de formatage (fat 32 ou ntfs).

Est ce qu'au moins, tu es dans le bon menu et qu'un périphérique usb est reconnu par la TV ?

A te lire.
10 Février 2012 07:26:23

Oui, je suis d'accord.
Contenus similaires
10 Février 2012 11:40:33

scoolup a dit :
Bonsoir.

Tu n'as pas à "débloquer" le port usb: il s'agit bien d'une entrée "multimédia" et tu peux lire vidéo, photos, etc...

Par contre, il faut choisir une clef usb "rapide" et vérifier sur la notice le type de formatage (fat 32 ou ntfs).

Est ce qu'au moins, tu es dans le bon menu et qu'un périphérique usb est reconnu par la TV ?

A te lire.

Dàbord merci pour votre réponse..
oui mon USB est bien reconnu par la TV ...puisque j'ai lus quelques photos...

a c 82 x TV
10 Février 2012 11:52:34

MekerbaJesse a dit :
scoolup a dit :
Bonsoir.

A te lire.

Dàbord merci pour votre réponse..
oui mon USB est bien reconnu par la TV ...puisque j'ai lus quelques photos...

OK, donc vérifies sur ta notice les codecs acceptés (divx,Mpeg2, etc...), compares avec tes fichiers, et surtout, testes avec une clef usb "rapide" ou un hdd externe 2.5 (ou 3.5 alimenté).

Cela ne peut que fonctionner !

@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook