Votre question

problemes service clients freebox

Tags :
  • Freebox
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2012 10:00:24

Bonjour
Nous avons fait notre demande de freebox par fibre optique le 23 Decembre, nous sommes le 10 fevrier et a ce jour rien ne s est passé... Apres un probleme de dossier mal rempli par le technicien qui est venu nous raccorder, 10 réclamations, 3 menaces de resiliation, 53 explications foireuses en direct d une plateforme a casa ou tataouine qui n a aucune info, aucune visibilité ni surtout aucune competence... et nos demandes de rendez vous avec un technicien restees sans réponse, je pose la question :
y a t il une bonne ame qui a le numero d un service competent, ou un truc et astuce afin que nous ayions deja une explication rationnelle a ce qui se passe et ensuite une personne competente qui puisse enfin résoudre ce probleme...!!!
ou me conseillez vous de résilier, ce que j ai commencé a faire en demandant mon RIO de mobile...!!
En tous cas, je vais me faire un plaisir de les pourrir dans le plus de medias possibles : un service client aussi incompetent, c est du jamais vu!

Autres pages sur : problemes service clients freebox

11 Février 2012 13:13:32

Bonjour,
Encore un problème avec free !!
Désolé, mais il n'y a rien de ce que tu demandes de déja connu.
Tu en as déja fait l'experience.
De plus ils sont en procès de partout !!
Désolé.
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS