Votre question

recuper les fichier sur disque D

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2012 17:00:32

j'ai stocker des fichier sur disque D et j'ai formater le disque C aprés formatage le disque D dont j'ai laisser tout les fichiers ne souvre pas et me dommande de la formater quoi faire aider moi et merci

Autres pages sur : recuper fichier disque

a b 6 Logiciels
11 Février 2012 11:12:48

Salut sousouwika@guest,
sousouwika a dit :
j'ai stocker des fichier sur disque D

Des fichiers de données,des archivs... No problemo, tu peux utiliser n'importe quel périphérique comme unité de stockage.
sousouwika a dit :

et j'ai formater le disque C

Ça, c'est plus périlleux, car le disque C contient ton système d'exploitation (Windows par défaut généralement).
Si tu formates le disque, il ne contient plus rien, donc pas de Système d'Exploitation.
Pour utiliser ton ordi, accéder aux disque, ... il te faut un système d'exploitation. Il faut donc que tu en installes un, ainsi que tous les logiciels que tu as utilisés pour créer ou consulter tes documents.
sousouwika a dit :

aprés formatage le disque D dont j'ai laisser tout les fichiers ne souvre pas et me dommande de la formater quoi faire aider moi et merci

Il faut réinstaller un OS (Windows en l'achetant, ou un autre libre et gratuit tel une des pléthoriques dostribution GNU/Linux) avant tout.

A +

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS