Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comic life [Résolu]

Tags :
  • Mac
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2009 15:56:46

Bonjour!

Je suis en train de faire un assemblage de plusieurs photos en une seule pour les offrir à mes proches. Je n'utilise donc pas vraiment comic life pour faire de la BD. Seulement je voudrai les faire développer chez un photographe, et je pense pas qu'ils reconnaîtront l'extension (.comiclife et pas .jpg ou .jpeg). En plus j'ai un mac donc je peux pas utliser n'importe quelle application! J'ai essayé d'en trouver une sur internet qui puisse faire ça mais c'était trop compliqué, non compatible avec mac, lien invalide, etc.
Et je sais que je suis déjà arrivée à faire un assemblage comme ça mais je sais plus comment :fou: 
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux transmettre mes documents de comic life au photographe ou me filer une application en français et pour mac qui résoudrait mon problème? C'est assez urgent! :s
Merci par avance pour vos réponses.

Autres pages sur : comic life resolu

26 Septembre 2009 16:16:50

Euuuh l'application c'est .comic (et non .comiclife)
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2009 18:28:16

Salut,

il n'y a pas de fonction dans ComicLife pour exporter le travail en fichier image ?
Car je pense que l'extension .comic est un fichier "projet" pour ComicLife. Que le logiciel puisse reconnaître le boulot enregistré. Si cela s'enregistrait directement en fichier image, le logiciel ne pourrait pas charger comment dire...toutes les "modifications" du projet.

Ça doit se trouver dans le logiciel !

[EDIT]: voili voulou, cette commande se trouve dans Fichier_Exporter_Exporter vers des images

Source: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=18105...
Contenus similaires
26 Septembre 2009 21:08:28

ça y est en fait... entre temps j'ai accepté la nouvelle version de Comic life et oui j'ai pu trouver fichier/exporter/exporter vers iphoto (entre autre) pour trouver le document en .tiff (ce qu'accepte le photographe) :D 
Arf si j'avais pris le temps d'accepter la nouvelle version dès le début, ça m'aurait moins fait galérer! :@
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2009 21:09:56

Si ton problème est résolu :
---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    26 Septembre 2009 21:46:22

Ok merci, je savais pas comment on faisait (c'est le premier message que je fais).
    a b 6 Logiciels
    26 Septembre 2009 21:53:19

Content que ton problème soit résolu !
    Contenus similaires
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter