Votre question

Bloquer l'accès internet sur un pc

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2012 11:21:22

Bonjour,

Je vis dans une maison où il y a 4 pc, constamment connectés à internet.
Pour des raisons personnelles, je souhaiterais couper l'accès internet sur un de ces pc (pc avec tour). Je paie la connection internet et le d-link est connecté à mon ordinateur (la connection internet se fait via mon pc (tour)).

Si ce n'est pas possible de couper l'accès à 1pc, est-il possible de couper l'accès à tous les pc, sauf le mien (bien entendu :D  )

Merci pour vos réponses....

Autres pages sur : bloquer acces internet

11 Février 2012 17:12:05

Bonjour,

La majorité des BOX possède cette fonction dans le logiciel interne....

Mais si je comprends bien tu n'as que ton D-LINK comme routeur, tu n'as pas de BOX opérateur (Livebox, Freebox, ...etc...) ???

Si oui, donne le modèle exact de ton routeur stp.
11 Février 2012 17:57:12

Bonjour,

Non, je n'ai pas de box.
Mon router, c'est le d-link DSL-2740B
Contenus similaires
11 Février 2012 21:37:27

Essaie voir ce qu'il y a sur ce forum, redis moi.... Çest un filtrage par adresse MAC...
11 Février 2012 21:41:31

Si tu veux faire un filtrage MAC, c'est comme dans une box ( qui fait modem/routeur ), tu rentre dans les paramètres du routeurs et tu ajuste les adresses MAC qui tu veux qu'ils soient connectés au réseau.
12 Février 2012 16:46:39

help-manformatique a dit :
Si tu veux faire un filtrage MAC, c'est comme dans une box ( qui fait modem/routeur ), tu rentre dans les paramètres du routeurs et tu ajuste les adresses MAC qui tu veux qu'ils soient connectés au réseau.

bonjour,
J'ai réussi à bloquer son adresse mac.... Apparemment, ca a l'air de fonctionner :-)
Merci pour les conseils ..
12 Février 2012 18:28:06

:) 

Pense à mettre ton sujet en [resolu].
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter