Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pu à ajouter un contact Windows Live =(

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2009 10:09:31

Bonjour,
Je suis utilisateur de Orange Messenger by Windows Live et depuis quelque jours, je n'arrive pas à ajouter des contacts :??:  je me connecte sur ebuddy, et je reçois les invitations des personnes, je les vois dans ma liste de contact, mais quand je me reconnecte sur WL, je ne les vois pu, et pas d'invitation :??: 
Quelqu'un peut m'aider? :( 

Merci de vos réponses

Autres pages sur : arrive ajouter contact windows live

23 Août 2009 10:33:50

Je ne sais pas...une solution: les ajouter directement sur WLM...
m
0
l
23 Août 2009 11:11:16

Mais justement, je ne peux pas, quand j'éssaie d'ajouter, il me dit que mon contact n'utilise pas encore WL, pourtant je l'ai en conversation à plusieurs et d'autre de mes contacts l'ont!
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
19 Septembre 2009 01:58:26

slt
j'ai le meme probleme que vs,franchement cette nouvelle version ne sert a rien g meme essayé de reinstaller mais aucun effet,comme g dit cette nouvelle version est nulle si un tel probleme ns rencontre ca sert a rien faut que ns cherchions une autre facon de discuter a part msn !!!!il fait vraiment chier
m
0
l
19 Septembre 2009 09:25:19

C'est bête car moi je l'adorais comme version, je pense que WLM2009 est bien quand on sait l'utiliser. Domage qu'il y est autant de petit bug qui peuvent être très lourd
m
0
l
19 Septembre 2009 09:47:43

La version 9 n'est pas si extraordinaire car elle fait que déconner. j'ai eu de gros problème avec celle la et j'ai du repasser a l'ancienne et bonne version 8.5 pour combien de temps là par contre je n'en sais rien vue qu'il vont nous obligé a prendre la version 9 !! don autant dire que moi j'irais voir ailleurs !! c'est abusé je trouve
m
0
l
26 Septembre 2009 08:34:43

Comment sais-tu qu'ils vont nous obliger à prendre la version 2009?
Moi je pense qu'ils régleront les bugs avant de nous forcé.
m
0
l
26 Septembre 2009 09:26:16

Eh bien tu as cas regarder sur google en tapant (windows live messenger 9 obligatoire ou sur les forum il y a pas mal de conversation a ce sujet comme ici par exemple http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=750120#p...

et justement il y a pas mal de monde qui ce plaignent quand faisant cette mise a jour (sinon il peuvent plus ce connecter) ben il on plein de soucis avec WLM 9 que ça soit niveau contact ou connexion.

voila
m
0
l
26 Septembre 2009 09:36:53

Bonjour ,
Moi j'ai WLM9 ,et j'en suis content :) 
m
0
l
26 Septembre 2009 09:57:39

romaindu64 a dit :
Bonjour ,
Moi j'ai WLM9 ,et j'en suis content :) 

ta de la chance alors lol moi ça faisait que merdais ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter