Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Connecter aux satelite

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
25 Juillet 2007 17:48:46

:bounce:  Je voudrait savoir comment se connecter sur un satelitte pour ensuite agrandire les images et voir les population bouger.
SVP aidez moi. Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : connecter satelite

25 Juillet 2007 18:18:43

Tu as vu un film genre James Bond toi !
Parce que précisément c'est impossible sur le pc que tu as :p  de un parce que ce genre de satelite est réserver au service, au millitaire et tous le gratin !
Mais de plus, il faut une sacrer machine pour faire sa, il te faut une antenne géante, donc en bref, pour réalisé ton rêve, il te sufit de bien étudier à l'école :p  et de faire un truc pour ton pays et de travaille dans les satélite...
Bonne chance à toi, mais rêver c'est beau XD
25 Juillet 2007 18:28:11

Merci beaucoup jugementday
Contenus similaires
Anonyme
25 Juillet 2007 18:59:12

Google earth, tu peux regarder la terre de loin et de tres pres.
Mais comme a dis jugementday, il nest impossible de voir la population bouger en direct, a moin que tu fasse partie de la nasa ou autres...

Google Earth : http://earth.google.fr/

A bientot!
25 Juillet 2007 19:10:51

:sol:  merci aussi CaPiToo :sol: 
8 Octobre 2008 18:38:16

je suis daccord avec CaPiToo
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2008 17:10:43

ouai!!!! en gros ses pas possible pour toi XD tes drole toi
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2009 10:26:48

J'ai déjà travaillé pour ce genre de chose.... c'est effectivement assez lourd comme installation.
Je ne suis pas éléctronicien donc je ne saurais te dire ce qu'il faut comme équipement, mais sache que déjà il faut connaitre les trajectoires des satellites. Il faut donc une parabole motorisée (celle que nous utilisions était sous radome et faisait environ 2m de diamètre).
Ensuite il te faut un système pour traquer les trajectoires et un autre pour communiquer avec le satallite en question afin dobtenir les renseignements qu'il a (avoir les bons protocoles et toutes les autorisations nécessaires pour passer las protections), autrement dit avoir l'accord de ceux qui les exploitent!

Bref après tout ça il te faut un système de traitement d'images pour pouvoir visualiser.... je pense qu'entre 150 000 et 200 000€ tu devrais pouvoir avoir quelque chose!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS