Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec windows mail

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Septembre 2009 13:29:45

salut à tous !

j'ai un probleme avec windows mail, il me donne le message suivant quand je fais envoyer/recevoir :

"Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

L'adresse de messagerie refusée était 'tatieli 7@aol.com'. Objet 'sans', Compte : 'POP.wanadoo.fr', Serveur : 'SMTP.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 5.1.3 Bad recipient address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79"

effectivement j'ai fait une erreur dans l'adresse email de mon correspondant, et ce mail semble etre bloqué dans windows mail et je n'arrive pas à m'en debarasser.

comment puis je faire ?

Autres pages sur : probleme windows mail

25 Septembre 2009 15:32:22

Bonjour,

Hormis ce mail, tu arrives à en envoyer généralement?

J'avoue ne pas avoir compris si tu as un problème pour envoyer UN mail, ou un problème pour envoyer DES mails en général?
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2009 18:42:27

Bonjour,

Clique 1 fois sur "boîte d'envoi".
Clique ensuite avec le bouton droit de la souris sur le message à droite et fait "supprimer".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter