Votre question

Recherche logiciel de mixage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2007 16:21:23

Je recherche un logiciel de mixage dans le style de Virtual DJ mais.. gratuit! (oui je crois encore au père Noël à mon âge mdr)
En effet, je ne vais m'en servir qu'a mes heures perdues histoire de m'amuser un peu, je ne vais donc pas mettre une fortune dans un logiciel qui ne me sert pas dans ma profession (je ne suis pas DJ)

Si quelqu'un a une idée...

Cordialement,

minnie.portugal

EDIT Lonithe1: j'ai enlevé tes balises, elles faisaient trop mal :D 

Autres pages sur : recherche logiciel mixage

14 Octobre 2007 16:43:10

Bonjour a toi...
moi j'utilise Virtual DJ, c'est le meilleur logiciel de mixage que j'ai trouver mais si tu veut crée ta propre musique va donc faire un tour sur le site de fruity loop je pense que leurs ancienne version sont gratuite, si mes souvenirs sont bons la version 3 de fruity loop est gratuite...
Contenus similaires
14 Octobre 2007 23:16:52

Merci pour vos réponse aussi rapides :)  Bon pour le moment je vais essayer DJ Facile (ça a l'air d'être le moins compliqué pour débuter) mais je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin dans les semaines à venir. Merci encore !!
16 Octobre 2007 16:24:27

Bjr, je te dirais que la mule transporte beaucoups de choses, si tu vois ce que je veux dire lol.
C'est sur elle que j'ai trouvé virtual DJ il est super et complet hi hi.
Bien a toi.
Anonyme
25 Septembre 2009 09:08:05

Citation :
Merci pour vos réponse aussi rapides :)  Bon pour le moment je vais essayer DJ Facile (ça a l'air d'être le moins compliqué pour débuter) mais je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin dans les semaines à venir. Merci encore !!

J'en ai essayé un bon nombre et pour moi le plus simple pour débuter c'est Music Mixer, voir ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/telecharger-23540.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS