Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[wifi] Pas de paquets reçus

Tags :
  • Wifi
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2012 14:35:01

Bonjour. Voilà mon problème.

J'ai un PC fixe sous Windows 7 (connecté a ma livebox par un cable Ethernet), Un autre PC fixe sous Windows 2000 PRO (connecté a ma livebox avec une connexion wifi). Mais je ne peux aller sur Internet. Quand je clique sur connexion au réseau local 2 (celui que j'utilise habituellement), je clique sur état, il y a des paquets envoyés mais 0 reçus. J'ai essayé de connecter mon PC W2000 a ma box avec un cable Ethernet, mais c'est pareil, on m'a dit de réinitialiser ma box, je l'ai fait, ça marche toujours pas. Alors que si je connecte mon PC Wdws7 avec ma clé wifi (Omenex avec le pilote d'installation Ralink Wireless Utility), ça marche très bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de paquets, il y a 4 jours tout marchait !!! Et Ralink me dit qu'il y a un très bon signal. Je ne sais pas quoi faire. Je me connecte a ma box, j'entre la clé WEP ça marche et quand je vais sur l'autre ordinateur (celui avec Wdws 7), je vais sur http://192.168.1.1/ je vais dans Informations réseau sans fil 802.11g je vois que l'autre ordinateur est connecté ! Alors pourquoi j'peux pas me connecter ?! :(  Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool

Autres pages sur : wifi paquets recus

14 Février 2012 11:47:33

Bonjour,

Commence par vérifié la configuration TCP/IP de ton poste sous Windows 2000, celle-ci doit être régler en automatique, une mauvaise configuration manuelle peut expliquer ce problème.
15 Février 2012 13:11:41

Bonjour, c'est configuré tout automatiquement et pas manuellement.
Contenus similaires
15 Février 2012 23:24:09

Salut,

Tu gères la connexion avec le soft de ralink ou bien avec windows?
Logiquement c'est avec ralink. Je l'ai sur un PC ça marche bien
16 Février 2012 11:25:43

Merci pour ta réponse, j'ai résolu mon problème hier.

16 Février 2012 18:08:13

Tu n'aurais pas une restriction active avec les heures de connexion par hasard????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS