Votre question

Je recherche des victimes de la société B-TACTIL

Tags :
  • téléphone
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
13 Février 2012 16:33:11

En préambule, quelques éléments :
• La société B-TACTIL société affiche sur sa page d’accueil 98% de clients satisfaits (en Aout 2011 alors
qu'il semble qu’elle n’ait été créée que 2 à 3 semaines auparavant). Ce qui ne laisse ni le temps de
faire l’enquête, ni le temps pour les premiers clients de recevoir les commandes.
• B-TACTIL se présente comme une société française et affiche des prix TTC. Cependant, à la réception,
on nous réclame des frais de douane (27 euros en ce qui me concerne pour une commande de 312€).
Alors que, lors de la commande, rien n’indique que les produits viennent directement de chine.
• Le site B-TACTIL affiche une expédition sous 48h alors que ma commande a mis plus de 3 semaines
à arriver
• Personne ne répond au téléphone (05.81.31.40.59)
• Les messages postés sur le site ou envoyés directement restent désormais sans réponse.
• l’adresse indiquée sur le site est erronée (Poitiers au lieu de Potiers)

J'ai constaté sur internet un nombre grandissant de plaintes concernant la société B-TACTIL.
Beaucoup de clients n’ont jamais reçu leur commande.
S’agissant de tablettes tactiles, le montant des commandes est toujours de plusieurs centaines d’euros.

Mon cas particulier :
J’ai effectué une commande(ref 001949) le 20/11/2011.
Je l’ai reçue le 12/12/2011 et j’ai constaté que les produits reçus (tablettes tactiles) ne fonctionnaient pas. J’ai demandé le remboursement le 17/12/2011.
Le montant de la commande s’élève à 312.2€ auxquels s’ajoutent 27€ de frais de douane.
Au 19 décembre, ils ont accusé réception de ma demande de remboursement et m’ont demandé de renvoyer l’ensemble ainsi qu’un RIB .
Le colis est parti le 21/12/2011 et je les ai informés le jour même par mail.
Depuis, j’ai envoyés de mails de relance : Le 09/01/2012, 16/01/2012, 17/01/2012.
Après les avoir menacé de les attaquer en justice (dans mon dernier mail), ils m’ont répondu par un mail du 17/01/2012 que mon dossier était en cours de traitement et que mon remboursement serait réalisé sous 30 jours à compter du 20/12/2011
Dans un mail du 27/01/2012 j’ai de nouveau relancé étant donné qu’ils avaient dépassé le délai annoncé.
j'ai envoyé un courrier de mise en demeure et j'attends 8 jours avant de porter plainte pour excroquerie.
sur le net, je suis surpris de voir le nombre de personnes dans mon cas, et cette société continue de sévir !!!
Si vous avez été victimes de cette société, apportez votre témoignage, IL FAUT QUE CA SE SACHE !!!!

Autres pages sur : recherche victimes societe tactil

14 Mars 2012 09:14:30

Bonjour,
Dans l'avenir, protégez-vous en passant par une société comme la notre (www.asiaction.com) qui propose des services de vérification des sociétés en Chine ainsi qu'une large gamme de services de suivi de votre commande (recherche, gestion, transport...).
Cordialement,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS