Votre question

base de registre windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2012 22:36:35

bonjour tout le monde
je suis nouveau parmi vous , tout comme je suis un petit peux plus que débutant dans cette aventure qui s'appelle base de registre :)  mdr
voila ! mon problème c'est que je suis entrain de réaliser un petit projet
je veux désactiver définitivement l’utilisation de la sourie sur mon ordinateur , et même empêcher le system de la détecter que se soit sur mon port ps/2 ou sur mes ports USB , même si ca peut me couter la désactivation total des ports USB pour tout genre de périphériques
j'ai trouvé beaucoup de sujet qui montre ou se trouve les clés a modifier , les valeurs a changer sur DWORD , après l’essayage , CA a marchait , mais après un 2eme démarrage mon ordi reconnait la sourie USB et même ps/2 , et ce qui me rend fou c'est qu'il restaure tout seule toutes les modifications que j'ai faite dans le registre
franchement , je ne sais plus ce que je dois chercher exactement pour trouver ma solution
j'ai même essayé d'infecter mon system avec un virus *.bat pour supprimer mouclass et créer une v start DWORD 4d ............ mais ca ne marche pas , je commence a penser si je dois changer de system , je suis sur xp sp2, et je me demande si win 98 est efficas pour ce que je veux faire
svp aidez moi , j'en ai vraiment besoin
je vous remercie tous milles foies d'avoir lu tout ca

Autres pages sur : base registre windows

15 Février 2012 05:15:30

Bonjour,

Regarde dans le BIOS.
15 Février 2012 18:45:58

quoi mon cher ami ??? queceque je dois regarder dans le bios ?
ya des parametres la dans qui indique au system de restaurer la base de registre ??
je sais que je peux désactiver mes ports usb dans le bios , mais ce n'est pas une solution qui m'arrange car une autre personne peux modifier ca apres moi et j'ai pas moyen d'empecher cela parceque je ne peux pas mettre mot pass pour le bios
tu pense quoi ?
Contenus similaires
27 Mai 2012 20:17:57

Bonjour
Avant de continuer tes modifications dans la base de registre , il faudrait mieux que
tu y fasse une bonne sauvegarde. A force de bidouille tu risque d'y faire de mauvaise
configuration et de perdre le bon fonctionnement de ton systeme.
Pour la sauvegarde utilise cet utilitaire : http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod
Merci
28 Mai 2012 07:01:19

patrick98 a dit :
Bonjour
Avant de continuer tes modifications dans la base de registre , il faudrait mieux que
tu y fasse une bonne sauvegarde. A force de bidouille tu risque d'y faire de mauvaise
configuration et de perdre le bon fonctionnement de ton systeme.
Pour la sauvegarde utilise cet utilitaire : http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod
Merci

Bonjour,

C'est claire, mais bon il a posté le 13 Février .....

Yaqueline79 :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS