Votre question

base de registre windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Février 2012 22:36:35

bonjour tout le monde
je suis nouveau parmi vous , tout comme je suis un petit peux plus que débutant dans cette aventure qui s'appelle base de registre :)  mdr
voila ! mon problème c'est que je suis entrain de réaliser un petit projet
je veux désactiver définitivement l’utilisation de la sourie sur mon ordinateur , et même empêcher le system de la détecter que se soit sur mon port ps/2 ou sur mes ports USB , même si ca peut me couter la désactivation total des ports USB pour tout genre de périphériques
j'ai trouvé beaucoup de sujet qui montre ou se trouve les clés a modifier , les valeurs a changer sur DWORD , après l’essayage , CA a marchait , mais après un 2eme démarrage mon ordi reconnait la sourie USB et même ps/2 , et ce qui me rend fou c'est qu'il restaure tout seule toutes les modifications que j'ai faite dans le registre
franchement , je ne sais plus ce que je dois chercher exactement pour trouver ma solution
j'ai même essayé d'infecter mon system avec un virus *.bat pour supprimer mouclass et créer une v start DWORD 4d ............ mais ca ne marche pas , je commence a penser si je dois changer de system , je suis sur xp sp2, et je me demande si win 98 est efficas pour ce que je veux faire
svp aidez moi , j'en ai vraiment besoin
je vous remercie tous milles foies d'avoir lu tout ca

Autres pages sur : base registre windows

15 Février 2012 05:15:30

Bonjour,

Regarde dans le BIOS.
15 Février 2012 18:45:58

quoi mon cher ami ??? queceque je dois regarder dans le bios ?
ya des parametres la dans qui indique au system de restaurer la base de registre ??