Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ultrasurf

Tags :
  • Proxy
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2009 22:44:54

J'ai un problème avec ce logiciel, il fonctionne sur IE et encore j'ai l'impression que ça fait laguer la vidéo mais sur Firefox il ne fonctionne pas et ce malgré le Plugin. Quand je met "WJ Enable" plus aucune page ne s'ouvre...

Si vous pouviez m'aider à régler ça :) 

Autres pages sur : ultrasurf

a b 6 Logiciels
30 Août 2009 23:07:45

J'ai eu aussi ce problème...et je n'ai rien trouvé.
Pour IE c'est normal qu'il lague...puisqu'il s'agit d'un proxy...et qu'un proxy est toujours plus lent qu'une connexion normale. Alors avec un proxy gratuit...

Si je puis te conseiller -vu que tu cherches un logiciel d'anonymat- , les VPN sont le must. Pour 5 euros par mois, tu est blindé et invisible. Double avantage pour enrayer la loi Hadopi (entre autres). J'ai eu la chance de tester iPredator, et les performances n'en sont pas beaucoup ralenties.

Sinon, il existe Tor et I2P...efficaces lorsqu'on sait s'en servir (et là c'est pas d'la tarte :D ) .
m
0
l
5 Septembre 2009 12:22:48

Ok merci de ta réponse

Tant pis pour moi c'est juste pour regarder Justin.tv que j'en ai besoin alors un VPN...

Faudrait que je regarde pour configurer le Proxy en fait c'est ça?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2009 13:56:23

C'est exactement ça.
Perso, j'ai laissé tomber lorsque je cherchais des tutos...rien trouvé à me mettre sous la dent...mais peut-être que tu trouveras en cette période ;)  .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter