Votre question

trouvé un portable dans le train! Samsung galaxy S2 GT I1900

Tags :
  • Déblocage
  • Galaxy S
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
14 Février 2012 10:27:52

j'ai trouvée un portable Samsung galaxy S2 GT I1900 dans le train avec carte SIM Bouygues.
Le téléphone avait un "chemin" pour déverrouiller son portable après plusieurs essais le portable c'est bloqué. Il me demande maintenant une adresse mail ou un pseudo avec un mot de passe. Je peux accédé que au clavier appel d'urgence.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de débloquer le téléphone et de plus je suis Orange et pas bouygues que faut-il faire pour qu'il fonctionne avec orange.

Merci d'avance.

Autres pages sur : trouve portable train samsung galaxy i1900

14 Février 2012 15:35:12

bonjour je me présente je m'appelle julien, je travail dans une société Américaine et en fait il faut que tu regarde sur la batterie et il y a une adresse e-mail et des numéros ceci est le code!
14 Février 2012 23:04:00

tritridu44 a dit :
bonjour je me présente je m'appelle julien, je travail dans une société Américaine et en fait il faut que tu regarde sur la batterie et il y a une adresse e-mail et des numéros ceci est le code!

OK merci, mais je le rentre où se code ??
Contenus similaires
15 Février 2012 17:34:07

tritridu44 a dit :

j'ai regarder sur la batterie il n'y a pas d'adresse mail.
Si quelqu'un a une autre solution
21 Février 2012 00:37:02

tonyyyy38 a dit :
tritridu44 a dit :

c pas un peu malhonete de pas rendre le portable? si tu etais dans la meme situation, tu esperais pas que celui qui trouve le rendera?
j'espere que l'antivol du tel est allumé et que tu auras bientot les bleus qui vont debarquer chez toi

29 Février 2012 09:59:42

antivols2 a dit :
tonyyyy38 a dit :
tritridu44 a dit :

c pas un peu malhonete de pas rendre le portable? si tu etais dans la meme situation, tu esperais pas que celui qui trouve le rendera?
j'espere que l'antivol du tel est allumé et que tu auras bientot les bleus qui vont debarquer chez toi

j'ai déjà lus se genre de réponse sur les autres site et autre discussion de se forum merci.
le problème c'est que la personne qui l'a oublier sur le seige est sorti du train donc je ne connais pas vu la personne. et si j'avais laissé quelqu'un d'autre l'aurai pris.
certe tu va me dire j'aurai pu l'amener a la gendarmerie, mais ils peuvent pas retrouvé le propriétaire si il est bloquer donc ils l'aurait gardé enfermé dans un coins.
bref je suis pas un voleur non plus même si tu pense que sa y ressemble.
bonne journée a tous
ps: le portable n'est plus car je n'ai pu le faire fonctionner, j’espère que sa te soulage au moins.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS