Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE] Création d'un logo BDE

Tags :
  • Graphiste
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2012 00:15:17

Salut à tous,

Voilà je sais pas trop si ça se fait ni comment ça marche, mais disons que voilà je lance avec quelques personnes une liste BDE pour mon école, c'est à dire l'ECAM ( http://www.ecam.fr/ ).

Nous avons donc trouvé un nom de liste etc, malheureusement, on a aucun graphiste expérimenté et mes connaissances n'ont pas du tout le temps en ce moment.

Donc voilà, si c'était possible d'avoir un peu de votre aide pour créer tout ça ce serait super!

Le nom de la liste serait donc: ecamouflés, principalement dans le sens cachés, mais aussi (pourquoi pas, rien d'obligatoire) dans le sens moufles, froid etc...

Pour l'instant je n'ai aucune base d'image etc... donc si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer, je vois de mon côté pour préciser la demande.

Et si quelqu'un est capable de me faire ça, qu'il me dise comment je pourrais lui être redevable, c'est la plus grosse marche avant de vraiment pouvoir lancer la liste :p !

Merci par avance!!!

Autres pages sur : demande creation logo bde

15 Février 2012 14:34:26

Je rajoute la première créa que l'on a faite afin de donner l'idée de la chose:

Sachant que j'aimerais réussir à avoir un truc un peu plus épuré en fait!

PS: Sorry pour le double post, mais c'est pour garder un peu de clarté dans le tout :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS