Votre question

Changer la couleur d'une cellule Excel ??

Tags :
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2009 15:18:36

Bonjour,

Voilà je ne connais pas très très bien tout les formules d'Excel (que quelques unes) et j'aurai besoin de votre aide pour mon fichier que je tiens pour ma compta perso.

Enfaite c'est simple, j'aimerai qu'une cellule se colore à partir d'une autre cellule.

J'explique pourquoi (ça peut aider) , je fais mes comptes, dans une colonne j'ai mes recettes et pareil pour mes dépenses.

Je veux qu'une cellule se colore quand une des opérations apparait sur mon compte internet ?

Je ne cherche pas le compliquer, par exemple une cellule attitré ou si je met un "#" (par exemple) ma case se colore.
J'aimerai aussi qu'en même temps ça soit décompter pour savoir combien j'ai sur mon compte internet au même moment où la case est colorée (qu'une fois toutes les cases colorées, j'ai la même sommes que sur mon compte internet)

ça parait un peu futile comme ça mais ça m'aiderai beaucoup ^^

J'espère aussi que vous avez tout compris j'ai essayer au mieux de donner toutes les indications utiles ?

Merci beaucoup d'avance !

Autres pages sur : changer couleur cellule excel

20 Septembre 2009 18:42:12

Up ! Merci ^^
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2009 13:22:55

Salut!

Pour colorer ou modifier l'aspect des cases en fonction du résultat d'une cellule il faut utiliser la fonction "Mise en forme conditionnelle".

Tu entres la condition (ça peut être quasiment n'importe quoi, chiffre négatif supérieur à xxx différent de....ou bien un texte égal à abcd..... les possibilités sont larges) et ensuite tu détermines la mise en forme que tu veux (couleur de cellule ou de texte police gras sousligné.... enfin là encore les choix sont nombreux).

Voili voilou
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2009 00:05:57

+1 pour la solution de Maxoupierrotin. Est-ce que tu as trouvé ? Sinon dis nous quelle version d'Excel tu utilises pour qu'on puisses t'aider plus précisément.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter