Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger Picasa 3.5 : avec reconnaissance faciale !

Tags :
  • Picasa
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 22:51:00

Google vient d'annoncer la sortie d'un nouveau Picasa, v3.5

LA grosse innovation de cette version est la reconnaissance faciale sur vos photos, qui vous permet de générer un tri automatique sur la tête de vos amis, et ainsi de pouvoir retrouver facilement les photos contenant telle ou telle personne ! (fonctionnalité qui existe déjà depuis plusieurs mois via Picasa Web Anglais)

Les nouveautés de cette version en détail :
Name tags

* Name tags help you organize your photos by what matters most: the people in them.
* Picasa identifies similar faces in your photos and puts these into the "Unnamed people" album. To add a name tag, just click "Add a name" and type the person's name.
* After you've tagged some pictures, you can do creative things with your name tags, like finding all the photos with the same two people in them or creating a face collage with just one click.
* Name tags in Picasa use the same technology that has powered name tags in Picasa Web Albums since last fall.

Geotags with integrated Google Maps

* Integrated Google Maps make adding geotags to your photos even easier.

Improved import room

* Totally re-designed import process allows you to import photos from your camera or memory card, and upload selected photos to Picasa Web Albums in one step.

Improved tags

* Picasa 3.5 has a brand new tags panel.
* 'Quick Tag' functionality allows you to access your most commonly used tags, and tag counts show the number of photos to which a tag has been applied.

Picasa 3.5 est disponible via la logithèque Tom's Guide (choisir téléchargement gratuit). Pour l'instant cette version n'est pas traduite en français.

Autres pages sur : telecharger picasa reconnaissance faciale

a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 22:54:44

Salut,

Christophe a dit :
Google vient d'annoncer la sortie d'un nouveau Picasa, v3.5

LA grosse innovation de cette version est la reconnaissance faciale sur vos photos, qui vous permet de générer un tri automatique sur la tête de vos amis, et ainsi de pouvoir retrouver facilement les photos contenant telle ou telle personne ! (fonctionnalité qui existe déjà depuis plusieurs mois via Picasa Web Anglais)

Je l'ai testé il y a plusieurs mois et ça marche vraiment bien.

Parfois, il se trompe mais à chaque fois, c'est un frère ou une sœur donc ressemblance des traits.

Le truc chiant, c'était l'ajout en contact sur ma boite Gmail des personnes tagguées (sans mail, juste le nom).
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 23:06:56

Je suis en train de lancer ca sur toutes les photos de mon PC, ca mouline ! On va voir combien de temps il met pour tout traiter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS