Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

quelq'un pourrai m'aidez sur moviestarplanet

Tags :
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2012 14:36:26

c Que On Mas Pirrater et puis j'essye toujours de mettre mot de passe oubliez sauf que la personne a changer mon e-mail qui etait deja inscrit sur moviestarplanet...
Si Vous Voulez voir uncoup d'oeil ma moviestar son pseudo et:: ice<3

Mercii D'avance!

Autres pages sur : quelq pourrai aidez moviestarplanet

29 Février 2012 18:45:47

euh ton pseudo ::ice<3 n'existe pas mais ice1007 existe alors c'est quoi ton pseudo
Contenus similaires
28 Mars 2012 23:26:43

Si on t'as pirater c'est simple ! :p 

Expliquation : Tu n'as juste qu'a cliquer sur " contact " en bas de la page de présentation de MovieStarPlanet , Ensuite tu choisi problème technique , tu entre ton vrai email , et tu explique ton problème , après ceci il vont te répondre dans 1 , ou 2 jours si il n'y a pas de problème technique ...

Après tu en suivras la prossédure qu'il te dicterons ( selon ton cas ) ! :/ 

Conclusion : Si tout cela c'est très bien passer normalement tu récupereras ton compte dans pas longtemps ;)  sur ce je te dit bon jeu !

La moviestar : THALLYA GUILLE :) 
30 Juillet 2012 17:05:11

contact msp lemail a msp ses support@moviestarplanet.fr et puis et dit quand ma pirater ice<3 apres tu doit le prouver que ses bien ton compte ice<3 et puis apres tu doit attendre 2 ou3 jour pour reganer ice<3 et ses tout moi aussi je joue a msp et je mappelle lange-x apres quand tauras recuperer ice<3 demande moi en ami jigo bye :) 
14 Août 2012 18:37:19

Jarrive plus a me connecter sur mon ordinateur " ot de passe ou pseudo invalide " ok ! j'envoye mon mot de passe a mon email et....C'EST LE MEME j'arrive plus a me connecté !!
14 Août 2012 20:04:24

Bonjour ? hello ?

T'as fais gaffe à ce que t'es majuscule" ou ton clavier numérique soit pas activé/désactivé ?

Copie-colle le mot de passe du mail sur la page d'identification au besoin.
21 Octobre 2012 12:27:48

Voila je vous raconte sa mes tristement !! :( 

Quand je me connecte ben sa me fait " Votre compte nanani et nanana est bloquer"
j'ai rien fait je me suis connecter Hier et voila le problème je doit marquer sa il mont dit ---->1582128552

J'ai trop peur parceque je suis au niveau.9 et puis sa fait je parle super bien sur movie jadore moviestarplanet.
Mais le résultat et sa :'(  :'(  Mon compte c'est beyonce 5 !!! :(  :'(  :( ( svp aider moi d'urgence super d'urgence :'(  :( (

Cordialement

Beyonce 5
23 Octobre 2012 17:28:51

réponder je vous en supllie :'(  :(  :'( 
23 Octobre 2012 17:46:48

Re,

Nous ne sommes pas le SAV de moviestarplanete, contacte-les si vraiment il y a "urgence" ... ce que je doute ...
21 Août 2013 20:45:40

beyonce 5 a dit :
Voila je vous raconte sa mes tristement !! :( 

Quand je me connecte ben sa me fait " Votre compte nanani et nanana est bloquer"
j'ai rien fait je me suis connecter Hier et voila le problème je doit marquer sa il mont dit ---->1582128552

J'ai trop peur parceque je suis au niveau.9 et puis sa fait je parle super bien sur movie jadore moviestarplanet.
Mais le résultat et sa :'(  :'(  Mon compte c'est beyonce 5 !!! :(  :'(  :( ( svp aider moi d'urgence super d'urgence :'(  :( (

Cordialement

Beyonce 5

21 Août 2013 20:46:09

beyonce , j'ai eu la même chose que toi je ne comprend pas ce qu'il m'arrive :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS