Votre question

Quel logiciel gratuit pour ripper un DVD ?

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
a c 204 6 Logiciels
18 Septembre 2009 08:27:55

Bonjour,

Quel est le meilleur logiciel gratuit pour ripper (ça veut dire le plus simple mais efficace :)  ) ?
J'ai vu Handbrake ou DVD Shrink, et sur ce poste là, un forumeur propose de télécharger un logiciel normalement payant sur CNET, WinX DVD Ripper.
Lequel je devrais prendre ?

Autres pages sur : logiciel gratuit ripper dvd

18 Septembre 2009 09:06:20

Bonjour,

Perso, j'ai toujours utilisé : FairUse Wizard
m
0
l
Anonyme
18 Septembre 2009 09:16:52

Bonjour,

Personnellement j'utilise dvd shrink il a faillit que sur un dvd. Mais je ne sais pas si il tranforme les dvd en divx, je l'utilise uniquement pour graver un dvd double couche sur un simple.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2009 09:26:46

Salut,

Si c'est juste pour ripper, tu peux utiliser DVDdecrypter / ImgBurn (je crois que c'est le même avec un nouveau nom).

Si tu veux ripper et compresser pour regraver, DVDShrink est bien mais si la compression à effectuer est assez importante, la qualité n'est pas terrible.

Pour le payant qui est gratuit, Loni en a parlé sur le bar software.

Par contre, si tu veux encoder aussi, je te conseille M4NG qui combine différents logiciels.
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
18 Septembre 2009 09:31:20

Pour passer du DVD au divx il faut de toute façon ripper (avec DVD Shrink par exemple) + convertir (avec SUPER ou autre) non ?
Il n'y a pas de logiciel tout-en-un ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Septembre 2009 09:47:44

M4NG est tout en un. Il va se servir de différents logiciels pour tout faire (DVDdecrypter pour ripper et Virtualdub pour l'encodage). Il est gratuit et très simple à utiliser.
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
22 Septembre 2009 12:39:02

Ok, merci pour vos réponses, je vais essayer M4NG ce soir !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter