Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effacer les recherches dans la barre d'adresse Internet Explorer ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Octobre 2004 16:42:36

Bonjour
J'ai installé la barre Google et effectue mes recherches à partir de cette barre mais toutes mes recherches effectués se stockent dans la barre d'adresses d'internet explorer , j'ai tout esssayé pour les éliminer et que ça ne se reproduise pas mais rien n'y fait, j'ai effacé l'historique depuis options internet et dans la barre Google, effacé l'historique Google dans regedit, empeché la saisie semie automatique et vidé les dossiers, coché la case ne pas effectuer de recherches depuis la barre d'adresse, effacé tous les historiques avec le logiciel "efface historique" rien n'y fait les recherches restent stockées et chaque fois que je tape une premiere lettre les recherches éffectuées qui commencent par cette lettre apparaisent.
Quelqu'un a t'il la solution pour les éliminer et que ça ne se reproduise plus.
Merci à tous.
Franck

Autres pages sur : effacer recherches barre adresse internet explorer

12 Octobre 2004 20:32:29

Essayes Internet Cleaner.
12 Octobre 2004 20:46:42

Bon je veux pas savoir pour quelle raison t'as envie d'effacer une adresse bien précise de la memoire d'Internet Explorer (Bande de petits cochons ! ;-) , mais en tout cas,c'est super simple.
Comme d'habitude,vous devez ouvrir "regedit" puis d'aller à HKEY_CURRENT_USER\Software\ Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs,tu verras alors une liste d'url (En fait ce sont les urls misent en memoire par le cache d'Internet Explorer),tu n'as plus qu'a séléctionner l'url que tu veux supprimer ,et puis ben comme tu veux la supprimer ,faut que t appuies sur le bouton ....Suppr
Un bon point pour cela qui avait deviné avant ;-)
Contenus similaires
14 Octobre 2004 00:45:39

Sinon ya des logs qui font ca, et je n'arrive jaamis a me souvenir d'un log génial qui en plus de cacher l'ip efface toutes traces...quelqu'un se rappelle? c'est un log payant avec la tete 'dun mec qui ressemble al 'homme invisible lol
14 Octobre 2004 13:42:55

et si tu veux effacer tt d'un coup tu fais :

outils/options internet/
onglet general
effacer historique
16 Octobre 2004 19:15:34

Bonjour
J'ai finalement trouvé, j'avais tout simplement oublié de décocher "adresses web" dans outils/options internet/contenu/saisie semi-automatique
Merci à tous.
Franck
24 Juin 2005 10:21:51

Bonjour à tous.

Quand je vais dans le Regedit dans la rubrique HKEY_CURRENT_USER\Software\ Microsoft\Internet Explorer\TypedURLs, je ne vois pas une liste d'url qui s'affiche mais un fichier qui se nomme : (par défaut)

Est-ce normal ?

Merci d'avance
toinour
30 Juin 2006 01:05:16

Salut a vous tous,

Dans mon cas, j'aimerais savoir ce que mon mari fait sur son ordinateur, et il a enlever l'option que les adresse s'affiche. Comment fait ton pour la remettre ? Il connait vraiment les ordi et il s'arrenge pour que rien ne passaissent ???

SVP aidez moi !!! c'est assez urgent !
30 Juin 2006 01:12:13

Soit tu regarde dans l'historique, ou alors y'a des programme qui enregistre tout se que la personne tape en clavier!!
30 Juin 2006 01:16:37

Il s'arrange pour effacer son historique... et puis as tu un logiciel a me recommender ??? de plus, comment fait ton pour remettre la saisie semi-automatique dans la barre d,adresse ? Jai essayer outils/optioninternet/contenue/saisiesemiautomatique et ca marche pas plus !!!

AIDEZ MOI SVP JE VOUS EN SUPPLIE !! :) 
30 Juin 2006 01:22:28

tien avec sa tu va voir tout se que ton marie fait en ton absence ! ;-)
30 Juin 2006 01:31:53

Ouais mais ne mais pas un raccourci du prog sur le bureau!!!
30 Juin 2006 01:32:46

merci beauocup... est ce que ce logiciel parait en quelque part dans lordinauteur (genre gestionnaire de tache ? ou une petite icone ? dnas le bas èa droite ?

ha oui et je voulais savoir ou lont trouvais le regedit, j'vais effacer les lients qu'il est aller voir pour pas qu'il trouve ou je prend les infos :)  lol

Excusez moi mais j'suis vraiment tannée de me faire mentir... malheureusement, sil me dirait ce serait ok mais il me ment tjrs alors c'est dure sur la confiance !
30 Juin 2006 01:33:35

ha et aussi est cee que ce logiciel est gratuit ? on une duree desais ou bon pour tjrs ?
30 Juin 2006 01:34:59

Chapitre issu de la loi n° 75-617 du 11 juillet 1975, tu sais se qu'il te reste a faire!!

C'est un Shareware c'est donc une version d'essai!!
30 Juin 2006 01:40:13

moi j'ai la version complete pass moi ton adresse msn ou ton email et je te l'envois ! ;-)
30 Juin 2006 03:34:39

karinem11@hotmail.com
30 Juin 2006 19:46:29

comment on fait avec ce logiciel ? il faut cocher loption ouverture au démarrage pour qu'il commence a capturer des l'ouverture de windows et si on met ca le programme ouvre dans notre face au démarrage ?? c'esy pas tres discret ? ya tu un option que jai pas vu ?
2 Juillet 2006 04:08:56

quelqun peut me répondre ????
4 Juillet 2006 14:47:51

PERSONNE NE PEUX MAIDER ???
25 Novembre 2006 12:05:19

EN effet Karinette il sera facilement detectable ton logiciel. Ton mari dois surrement connaitre comment votre ordinateur reagi et le fait de l'espionner n'est pas vraiment legal. La seul chose qui te reste a faire c'est de croire les mensonges qu'il te dit ou bien tu active le controle parental.Comme il connait bien les ordinateur il a fort a parier qu'il saura aussi le contourner.Et encore une fois il s'en rendra compte.
5 Octobre 2007 16:50:57

Bonjour tous le monde.
J'aimerais effacer l'historique de la barre d'adresse mais je n'arrive pas à aller sur regedit.

a+
lere :cry: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Avril 2009 19:31:31

je veux avoir cette barre cette barre elle mainteresse je veux l'avoir fixe
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Avril 2009 19:36:15

je suie contente d'avoir reussie
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2009 14:49:50

bonjour, qund je voulais ouvrir ma session il y a différent adresse comment faire pour effacer
21 Septembre 2009 23:54:19

Franchement, le plus facile et rapide c'est de sélectionner l' adresse a supprimer et de cliquer sur "suppr" Cela fonctionne aussi avec les mots-clés.
Bon effacement ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS